Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 988 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3421

Le conseil d'état vient de rendre son verdict ; spectacle interdit à Nantes. Zarbi, je pensais pas qu'il irait contre le tribunal administratif, saisi pour de mauvaises raisons.

bref, tant mieux.

Et +1 au passage avec 7. Perso, autant les spectacles proprement dits de Dieudo que j'ai vus IRl ou sur le tube m'ont pas semblé antisémite et m'ont fait poiler, autant le reste est bien puant du cul, comme cette interview lamentable.

3422
Citation de _Geronimo_ :
1600988_10153701937120037_674460302_n.jpg
j'aime pas Zemmour, mais j'ai quand même l'impression qu'il joue pas du tout dans la même cour que les deux autres...
Elle va faire parler cette "Une".


T'as l'explication du pourquoi Zemmour ici : https://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140109.OBS1837/dieudonne-soral-zemmour-et-la-haine-des-autres.html

En gros, Ils disent que Zemmmour ne parle pas d'un complot juif (et il est Juif lui même) mais il fait pareil avec une autre communauté : il parle d'une horrible invashion de hordes d'arabes prets à nous égorger. Il monte le "petit français blanc" contre le méchant islamiste (ou simple basané).
Et tout les 3, leurs visions de la femme et des homos est relativement la même.

Après, Zemmour on en entend moi parler ces temps ci. Il ne me semble pas qu'il ai une grande portée sur le net. Est-ce qu'il fait encore de la télé à déverser de la merde, ou c'est fini ?


Après, c'est bien la preuve que pour être con et itolérants, quel que soit la culture, la couleur de peau ou la religion, on peut trouver des champions partout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3423

interview lamentable mais très drôle avec Dieudo en lécheur de bottes presque penaud, zélé en tout cas ; au passage une quenelle pour tous ses fans qui n'avaient pas vu cette vidéo depuis le temps qu'elle existe.

3424
https://blog-picard.fr/dessous-chics/non-classe/dieudonne-%C2%AB-je-suis-un-islamo-chretien-%C2%BB/

un itw passée inapreçue, avec un passage sur Auschwitz particulièrement mignon.
3425

Citation :

J’ai rencontré Jean-Marie Le Pen; il n’est pas plus raciste que les gens qui sont au gouvernement. Je dirais même qu’il l’est un peu moins car autour de lui règne plutôt l’esprit de la nationalité française.

:laporte:

 

Citation :

 pour moi, il n’y a pas plus racistes que les gens de l’UMP et du PS. 

 Pour l'UMP je dirais rien, mais concernant le PS; dire que c'est parti raciste c'est signe qu'on a rien compris à rien. Pour moi l'antithèse absolue du FN, c'est pas le FDG ou la LCR, mais le PS.

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 19:00:32 ]

3426
Citation :
autant les spectacles proprement dits de Dieudo que j'ai vus IRl ou sur le tube m'ont pas semblé antisémite et m'ont fait poiler, autant le reste est bien puant du cul


+1
3427

Tiens j'étais tellement colère en lisant que le PS était un parti raciste que j'en ai écrit comme un cochon. Là je poursuis l'interview mise en lien par Traumax, le passage sur Auschwitz montre indiscutablement : 

- qu'il y connait que dalle en histoire, mais vraiment que dalle.

- qu'il y est pas allé.

- que c'est un gros con de raciste.

 

3428
Citation :
- qu'il y connait que dalle en histoire, mais vraiment que dalle.


Ca d'ailleurs il le dis lui même dans ses spectacles. D'ailleurs un pote m'a resorti sérieusement le coup de "l'histoire est écrite par fernand nathan" une fois. icon_facepalm.gif
3429
Citation :
Pour l'UMP je dirais rien, mais concernant le PS; dire que c'est parti raciste c'est signe qu'on a rien compris à rien.

Je ne sais plus quelle sénatrice PS déclarait chez Ardisson la semaine drenière que le première fois quelle a ressenti du racisme envers elle c'était en arrivant au PS. Ça fait pas avancer le schmilblik mais voilà, penser que la gauche ils sont gentils, c'est se faire manipuler comme il faut.
On pourrait aussi parler du "racisme de gauche"

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 19:11:28 ]

3430
Citation :
qu'il y est pas allé.

Pourtant, il y est allé.

Décevant cette interdiction, ça pue bien la merde aussi je trouve.

x
Hors sujet :
Edit: c'est vrai que t'écris comme un cochon mais bon, t'as pas de souris et t'es sur un laptop.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 19:11:00 ]