Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
une technologie médicale robotisée qu'il a baptisée "Rosa"

parce que c'est un acronyme
il voulait l'appeler "mbala mbala" pour faire "local", mais ça collait pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 18:06:45 ]

le chinois, au second plan, on voit bien qu'il se fait exploiter ...
Raciste ou pas raciste ?
moi j'dis "raciste" !
D'ailleurs, vous connaissez le nom du type qui a jugé raciste l'expression "avoir la banane"?
J'aimerais bien lui envoyer cette une en lui demandant de bien vouloir déclencher le même patacaisse que l'autre fois.

x
Hors sujet :
J'ouvrais des paris et je me ferais un max de blé (faut-il vous rappeler que Karabatic joue à Montpellier) (enfin, jouait, il s'a barré depuis, on se demande bien pourquoi)
moi j'dis "raciste" !

Sauf que tu blagues. Alors que l' "autre", la dernière fois, était sérieux. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 18:11:33 ]

Citation :

Sauf que là, je ne pense pas que dans les jours précédant la publication de l'article l'entrepreneur en question ait été accueilli au cours d'un de ses déplacements par l'Amicale Haut-Gardoise des Crânes Rasés chantant "la vie en rose"... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 18:32:34 ]

darinze,

tu fais référence à quoi : la "une" de minute , le tag sur le mur du local du ps ou les propos des gamins lors des manifs ?

D'une on dit pas des européens qu'ils sont roses, mais blancs. De deux, le cop de la banane (et le concept général d'injure, raciste ou non) dépend du contexte.
Exemple :
Truc oublie de faire un truc modérément important, Chose le traite en rigolant d'idiot. C'est pas une insulte.

Truc est notoirement un gros branleur incapable de se servir de ses dix doigts et infoutu d'assembler deux idées. Il oublie pour la 4Oeme fois un truc capital. Chose le traite rageusement d'idiot. C'est une insulte.
C'est une insulte.

Ou un diagnostic! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Si on pose que Chose est habilité par l'Ordre, ça peut. :-D
mouais :oops2: