Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 048 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3441
Citation de *POLEN* :

Décevant cette interdiction, ça pue bien la merde aussi je trouve.



T'as peur qu'on interdise les galas de la fouine et Bouba ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 19:38:09 ]

3442
Non mais Youtou est ce qu'il est ( :-D ), mais il touche un peu en droit.
3443

Heu, tu sais combien c'est payé un juge du conseil d'état ? le type tu le corromps pas avec 500 ni 5000€....sans compter les avantages liés à la fonction.

La carrière des juges est totalement indépendante du pouvoir exécutif (ce qui n'est pas le cas des procureurs, mais c'est pas le sujet), ça serait assez long à expliquer, mais disons que même s'ils travaillent comme des cochons ou comme maitre Yoda ça changerait pas grand chose de toute façon.

Sans compter que corrompre un juge c'est hyper risqué, si le type prend la mouche et déballe tout c'est police-menotte-prison.

Après on peut toujours tenir les propos habituels (ce dont je ne t'accuse pas) juges = vendus quand on est pas content d'un verdict (et là on est pas dans le strict cadre d'un procès contradictoire mais d'une procédure ultra simple).

 

Citation :

je veux bien recevoir des leçons d'un enseignant chercheur en droit, ou à la rigueur d'un avocat ou d'un juge...
Mais d'un chef de rayon sur AF, hem... 

 

chef de rayon ?

 

Sinon je t'encourage à te renseigner par toi même plus avant sur le pourquoi du comment, je n'ai hélas pas vocation à avoir science infuse et parole d'évangile.

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 19:45:13 ]

3444

Citation de : CloudBreak

tl;dr : Valls est un con. Et un con dangereux.

Mais non mais non: y va être parfait en 1er ministre de la Marine Nationale. mrgreen

Sinon, le texte qui le compare à Sarko est assez bien vu: " On va vous débarrasser de cette racaille! "

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 20:14:42 ]

3445

Hors sujet :

 Et on me demande pourquoi je m'occupe pas de la politique belge!

Au moins chez vous ça bouge!

C'est à quelle heure, la guerre civil ( à cause d'un comique )?

eekfacepalm

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3446

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3447

merci magic pop corn pour la citation de Denis Robert, ce genre de mec là est trop rare.

vous n'avez pas réagi à mon message où je parle des arrêtés anti mendicité de Jean Germain, le maire de Tours champion de l'ordre public, et anti Dieudonné à l'occasion. je suis déçu.

3448

Peut-être que ça n'étonne personne...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3449

 

Hors sujet :

 

Concernant la mendicité, je connais pas l'arrêté en question, mais sur le fond, c'est une chose de la voir à la TV, et une autre d'avoir 3 punks à chien completement défoncés à la 8.6 et la méthadone ou au subutex qui font chier tout le monde en bas de chez soi ou devant son commerce alors qu'on a rien demandé.

Après là on sort completement du cadre de ce thread.

 

 

 

 

3450

Hors sujet :

 l'immense majorité des sdf ne sont pas assez cons pour donner des raisons de se faire pécho par les keufs, mais merci pour ton illustration à la Pernaut. je connais pas mal les SDF au passage. 

par ailleurs la seule expression "anti mendicité" est antidémocratique et suffirait à faire réagir les citoyens vers plus d'humanité.