Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de intram :
je tentais de dire un truc sensé, tu me parles de rumeurs...Spike Lee peut être, ceci dit pas dans mon cas :bravo:

Ben, je voulais juste savoir d'où venait...heu...ce truc censé...:oops2:. Mias tout le monde sait que Tarentino est profondément raciste !! la preuve dans Inglorious basterds, il déteste la race aryenne:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 12:20:55 ]

"Tarantino fait avec un certain talent de belles saloperies ultra violentes, et plutôt racistes "

ok j'ai toujours pensé que Tarantino faisait des saloperies, avec un certain talent. c'est mon avis. mais il pourrait y avoir d'autres exemples.
je dis "plutôt raciste", de mon point de vue ce n'est pas spécialement à cause de l'emploi du mot nigger, ça osef.
Considérez ça comme une simple observation.
ah, j'ai touché à Tarantino, j'ai touché un point sensible :bravo:
x
Hors sujet :
jplésante:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 12:22:31 ]

Non, tu as dis de la merde tout simplement.
Citation :
ah, j'ai touché à Tarantino, j'ai touché un point sensible

Antisémite !!!!!! :-D
j'ai rien capté...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Citation de POLEN :
Non, tu as dis de la merde tout simplement.

you're welcome.

Citation de Traumax :
tu n'as donc pas vu le film. Et comme pour les gens qui critiquent les sketchs de Dieudonné sans les avoir vus, tu dis n'impe.

c'est vrai, je n'en ai vu que des bouts tellement ça m'a saoulé, donc 1 point pour toi.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 12:30:09 ]

intram > Je crois que tu n'as pas répondu à la question qu'on se pose après la lecture de ton précédent post : En quoi est ce que les "saloperies" de Tarantino sont racistes ? :?!:
intram a juste écrit un truc sans "trop réflechir", il a même rajouté" il me semble que". C'est pas une raison pour l'offrir en sacrifice sur AF.

Intram, Dieudonné a fait de très bons sketchs et je t'invite à les revoir. Pareil pour les films de Tarantino parfois ultra violents et aux dialogues décalés.;)

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 12:41:00 ]

polen > ok.
PT> c'est le sentiment direct que j'ai eu en effet en visionnant des extraits de Django Unchained, apparemment je ne suis pas le seul (cf. Spike Lee en effet); bon bref, après pour développer plus sérieusement, il faudra que j'aille le voir en entier. ça n'empêche que j'ai vu d'autres films de Tarantino et je connais donc un peu l'état d'esprit de ses films, donc voila c'est un avis sans plus. je trouve simplement que dans certains cas la banalisation et la gratuité de la violence dans l'entertainment, même à des niveaux prestigieux/arty/glamour, se fait couramment et personne n'en chie des cartons.