Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 006 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3321

Pour la JB society, je sais pas trop (de ce que j'ai appris, on peut la comparer avec le FN français), mais pour les autres, si on est d'obédience sémite on part pas gagnant.

3322
Y'a un truc qu'il faut pas oublier à propos des américains (et qui explique certainement la lecture que beaucoup d'entre eux pourront faire de "l'affaire Dieudonné"): chez eux, la liberté d'expression, c'est sacré et quasiment sans limite. Et ça, c'est un principe largement approuvé et partagé au delà de tout clivage politique ou autre. Du coup, les différents groupuscules néo-nazis de là-bas se drapent dans la Constitution pour pouvoir déverser leurs conneries impunément et en ayant pignon sur rue (faut juste qu'ils évitent d'en appeler trop explicitement à des actes violents voire meurtriers sous peine d'emmerdes si jamais un adepte répond un peu trop directement à l'appel, mais ça pas de problème, on sait bien que le maniement de sous-entendus c'est le B.A.BA de tous les extrêmes). Du coup, pour eux, rien de plus normal que de pouvoir entendre tout et (surtout) n'importe quoi.

Après, on peut toujours considérer qu'ils ont raison et qu'on devrait faire pareil ici, et par conséquent laisser Dieudonné se faire librement des couilles en or soir après soir à coups de "Patrick Cohen, les chambres à gaz... dommage" pour faire marrer des enfoirés (parce que pour cautionner en connaissance de cause et à hauteur de 35€ la place des propos comme ceux-là, désolé mais y'a pas de mot moins violent qui me vienne à l'esprit). Ou même qu'il devrait pouvoir faire monter Faurisson sur scène tous les soirs. Oui, on peut. Mais franchement, franchement, même si on peut penser ça, on n'est pas obligés non plus... :|

Citation :
Quelques mots clés pour la culture générale de jackbrelle :

Tu te fais du mal! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 20:32:55 ]

3323
Citation :
Et Trau, je sais bien qu'existent ces hurluberlus dangereux ( quoique ) mais y sont pas spécialement antisémites, mais anti-tout-ce-qu'est-pas-blanc-aux-yeux-bleus, c'est pas du même, spa?


Nan Aryan Nations il ne sont pas du tout antisemites... C'est juste le nom qui est trompeur...:oops2:

Serieusement JB arrete de raconter de la merde deux minutes...
3324

Citation :

 Bon qui l'a lu?

 

ben moi je l'avais lu genre la veille de son postage ici et j'avais déjà trouvé son propos malhonnête ( notamment l'euphémisation du sort des juifs en france )

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 20:35:03 ]

3325

Citation :

Aryan Nations il ne sont pas du tout antisemites... C'est juste le nom qui est trompeur...:oops2:

bravo

J'en ai failli m'étrangler en buvant mon café !

 

Citation :

 

 

ben moi je l'avais lu genre la veille de son postage ici et j'avais déjà trouvé son propos malhonnête ( notamment l'euphémisation du sort des juifs en france )

 

 

 Tout pareil.

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 20:35:59 ]

3326

CB, Aryan,= non juif, et non noir, et non mexicain, et non amérindien... Ou pas, d'après toi?

Et sinon, elle dit surtout que les juifs ont été en partie déportés mais qu'une partie des français les ont aidé à fuir... Bien plus qu'en Pologne par exemple... Et que l'état français à ce moment-là était un tout petit peu obligé en tant que vaincu momentané, je vois pas l'euphémisme là dedans.

Elle dit surtout ( ce dont on discute assez peu par ici, qu'Hollande ( parmi blindé d'autres, hein!? ) va lécher les couilles à Taniaou, alors que lui est bien un gros facho colonisateur ( AUJOURD'HUI! ) qui viole toutes les lois du droit internationnal, qu'à coté El Hassad a l'air d'un nouveau-né ( si y prend pas dans sa gueule, dopit y avoir des raisons, je les connais pas ), et que de plus en plus de gens trouve que c'est pas bien. Que déjà le reste ( la disparition de la gauche, le laminage des gens d'en bas depuis des dizaines d'années pour rembourser les banques, la perte de toute démocratie, le pourrissage écologique, l'humiliation des minorité ( sauf une, intouchable ), le pouvoir du CRIF et de la LICRA, Les deux poids/deux mesures, ben faut pas s'étonner donc, dit-elle que Dieudonné trouve un auditoire.

C'est bien logique.

Après, j'ai déjà dit: Dieudonné, ils en ont fait un monstre, qu'ils s'en prennent à eux-même, moi, je dirais: bien fait!

Mais je le trouve con. Il voulait être " porte-parole des athées ", là il était libre dans sa tête et dans la vie... Maintenant, il est acculé à la surenchère, y dit des trucs méchants/pas drôles. Je trouve pas que ce soit vraiment de sa faute.On lui a déversé tellement d'horreur dans la gueule depuis UN CERTAIN sketch que c'est normal. Après, y s'est mis à sucer les ilslamistes, il fut perdu pour l'intelligence raisonnable, là, il reste intelligent pour la monstruosité, voilà un beau nouveau Frankenstein, ça me dérange pas du tout qu'il bouffe quelques savant-fous avant ( malheureusement ) qu'on l'abatte. ( de Base-ball, évidement )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 21:04:50 ]

3327
@JB : A partir d'un moment, c'est plus une question d'avis, c'est une question de s'informer des faits et d'arreter de deblatarer des conneries au kilometre...:oops2:
3328
JB parle des léchages de couilles de Hollande.
Ce dernier va aussi faire du commerce avec l'Arabie Saoudite où la condition des femmes et des homosexuels mériterait qu'il prenne une vraie position républicaine en y foutant pas les pieds et en dénonçant ce qu'il dénonçe dans d'autres pays.
Bizarrement ça non plus ça n'a pas fait la une des journeaux, mais les contrats espérés, ça oui on en a entendu parler.
3329

Bah, si tu le dis bravo .

Après, l'info, c'est tellement jamais objectif. Tout dépend des sources et il est bon de les diversifier, j'essaye. Oublie pas que d'ici Belgique ( comme du Canada, et plein d'autres endroits en retrait observateur ), on a une vision moins passionnée et ( p.e.? mrgreen ??? ) un peu plus objective malgré tout. Alors que la Belgique de l'époque a aussi ses casseroles au cul. C'est moins chatouilleux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3330

Kumo, oui.

Après tout, c'est p.e. un goût personnel.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.