Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 183 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4181
En gros c'est le même spectacle.
:quenelle:
4182

On jugerait bien sur pièce... redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4183
c'est à st'heure ci qu'on s'réveille :oops2:
4184
Ah ben oui condamnons le pour ce qu'il ne dit plus, parce-qu'on sait très bien ce qu'il pense. Peut être devrait on faire appelle à la méthode du Docteur Freeman, pour soigner tous ces cerveaux malades. Compte tenu de la vitesse d'exécution du truc on peut même soigner tout son public pendant la représentation. :oops2:
4185

Citation :

Elle gronde, en revanche, quand Dieudonné incarne Alain Jakubowicz, le président de la Licra, à qui l’humoriste réserve un «Au-dessus, c’est le soleil». Doigt levé, yeux plissés, lèvres pincées, cette mimique imagée signifie que lorsqu’on parle de certains sujets, la Shoah surtout, on s’attaque à ce qu’il y a de plus sacré.

«BFM TV» écope aussi de quelques sifflets. Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, n’est pas épargné, tout comme le président de la République. A la fin du spectacle, le public reprend le nouveau chant de ralliement de Dieudonné, qui remplace désormais le sulfureux «Shoahnanas» : «François, la sens-tu, la quenelle qui se glisse dans ton c… !» Les quelque 250 spectateurs sont aux anges. Avant de repartir, ils sont invités à acquérir le DVD du Mur - «il est interdit de vente, c’est un label de qualité», vante son auteur.

 

Bien  évidemment j'ai pas vu le spectacle, mais ça fait quand même bien standup cette histoire.

Le type vient étaler sa vie et régler ses comptes sur scène, on est loin de ses sketchs à se faire pipi dessus, quand il incarnait des personnages et ne faisait pas de fausse fiction ; pour moi c'est pas éloigné d'arthur ou gad elmaleh qui parlent de leurs millions d'€.

4186
il y a toujours eu dans ses spectacles le mélange stand-up sketchs... il commente ses sketchs en rapport à l'actu... son actu en l'occurrence... ^^
4187
Une quenelle à 7% pour Valls. Merci Dieudonné, ton combat n'est pas totalement inutile :bave:
4188

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 14:32:23 ]

4189

Citation de : intram

c'est à st'heure ci qu'on s'réveille :oops2:

Heu non... Qu'on se couche en fait facepalm ...

Trop bien, la minute papillon! icon_aime2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 16:06:21 ]

4190
Citation :
La société qui produit les spectacles de Dieudonné, les Productions de la plume, dirigée par la compagne de l'humoriste, Noémie Montagne, ne dispose pas de la licence de catégorie 1, obligatoire pour tout exploitant d'un lieu de spectacle

Citation :
En tant que locataires du théâtre de la Main d'Or à Paris, où se produit Dieudonné, les Productions de la plume pourraient être en infraction avec l'article L. 7122-3 du code du travail s'il est établi qu'ils sont bien les gérants de l'établissement. Selon l'article L 7122-16 du même code, le fait d'exercer l'activité d'entrepreneur de spectacles vivants sans être titulaire de la licence est puni au maximum « d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 30 000 euros ».

https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/16/dieudonne-ne-dispose-pas-de-licence-pour-se-produire-au-theatre-de-la-main-d-or_4349496_3224.html