Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 166 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4201
Nan mais s'il etait vraiment anti-systeme, il ferait tout sous licence Creative Commons le Dieudo. Il vit deja en partie des dons de ses fans, il n'a qu'a pousser la logique jusqu'au bout...:oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 20:40:44 ]

4202
un peu de gnôle pour pousser le kawa?
4203
ça c'est une idée, mais si y a pas de kawa

à l'heure où j'écris ces lignes, un spectacle de dieudonné se prépare à démarrer à moins de 2 km de chez moi

Non je ne mettrai pas de pull

4204

Hors sujet :

 Je vous dis ça en toute amitié ( bien qu'on se connait pas, si ça tombe une partie de vous est vraiment naze mais je pense pas... ) mais l'impression, toute subjective, on est d'accord, est que vous êtes bien lobotomisés concernant CE sujet. Je cause pas de Dieudonné mais de cette afffaire soi-disant Israélo-sionisto-anti-sémito-je-saispas-quoi... Y a comme des réflexes assez symptomatiques absolument étranges qu'on retrouve pas trop ailleurs ( oui, je sais, votre passé lourd, ceci cela, mais y a ça chez nous, les italiens aussi, ainsi que les polonais ( en pire ), les russses, j'en passe... Mais en France, ça a l'air plus crispé.

Sérieux, POURQUOI?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4205
pour une fois que tu soulèves une question pertinente, il a fallu que tu la poste en HS. :mdr:
4206
pourquoi on est crispé en france?

je sais pas, faudrait demander à nos voisins francophones :-D

Non je ne mettrai pas de pull

4207

Citation de : Seth Gr.

pour une fois que tu soulèves une question pertinente, il a fallu que tu la poste en HS. :mdr:

 Merci quand même...

J'ai l'impression de l'avoir déjà posée... Mais si ça se trouve je m'exprime comme un pied...? facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4208
Ils sont crispes parce qu'ils s'en veulent d'avoir collaborer...:oops2:
4209
c'est toujours moins lâche que de fuir à londres :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

4210

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.