Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Y avait aussi un Hartmann qui était ministre de Hilter et nazi fervent, alors que ce nom de famille est possédé par pas mal de familles juives.

De manière générale on associe toujours les terminaisons blum, berg, mann, klein avec la religion sémite, mais c'est de la grosse connerie, puisque ce sont des mots allemands et non hébreux.

Merci Youtou, je me foutais juste de la gueule du Dieudonnisme. ;)
Tu peux aussi citer "Mr Klein" de Losey pour illustrer ton propos.
La chronique de Walter ce matin sur Inter:

Citation :
Peut-on rire de tout ?
Non, on ne peut pas rire de tout, ça prendrait beaucoup trop de temps

:bave:

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 09:55:52 ]

Ca sent le début de campagne 2017 nan ? :-D

Citation de : youtou

Ces patronymes sont plus souvent associés au peuple juif qu'aux gens de confession juive, je pense. Que veux-tu dire par "religion sémite" ? Cette expression ne me paraît pas avoir de sens. Etait-ce une manière "staïle" de dire religion juive ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

Oui, au bout d'un moment les répétitions sont pas glop. Pis en même temps je pense que tout le monde a compris que je parlais pas des esquimaux.

Après c'est clair que c'est un abus de langage, comme de parler d'un arabe à propos d'un habitant du Maroc.

ouais... les habitants du Maroc c'est les musulmans... :-D

OK, OK... je --> []

C'est pas des Hollandais retraités?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Dieudo interdit de séjour chez les rosbeef :bave: