Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 229 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4681

Y avait aussi un Hartmann qui était ministre de Hilter et nazi fervent, alors que ce nom de famille est possédé par pas mal de familles juives.

De manière générale on associe toujours les terminaisons blum, berg, mann, klein avec la religion sémite, mais c'est de la grosse connerie, puisque ce sont des mots allemands et non hébreux. 

 

4682
Merci Youtou, je me foutais juste de la gueule du Dieudonnisme. ;)
Tu peux aussi citer "Mr Klein" de Losey pour illustrer ton propos.
4683
La chronique de Walter ce matin sur Inter:

Citation :
Peut-on rire de tout ?
Non, on ne peut pas rire de tout, ça prendrait beaucoup trop de temps


:bave:

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 09:55:52 ]

4684
4685
Ca sent le début de campagne 2017 nan ? :-D
4686

Citation de : youtou

Y avait aussi un Hartmann qui était ministre de Hilter et nazi fervent, alors que ce nom de famille est possédé par pas mal de familles juives.

De manière générale on associe toujours les terminaisons blum, berg, mann, klein avec la religion sémite, mais c'est de la grosse connerie, puisque ce sont des mots allemands et non hébreux. 

 

 

Ces patronymes sont plus souvent associés au peuple juif qu'aux gens de confession juive, je pense. Que veux-tu dire par "religion sémite" ? Cette expression ne me paraît pas avoir de sens. Etait-ce une manière "staïle" de dire religion juive ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4687

Oui, au bout d'un moment les répétitions sont pas glop. Pis en même temps je pense que tout le monde a compris que je parlais pas des esquimaux.

Après c'est clair que c'est un abus de langage, comme de parler d'un arabe à propos d'un habitant du Maroc.

4688
ouais... les habitants du Maroc c'est les musulmans... :-D


OK, OK... je --> []
4689

C'est pas des Hollandais retraités?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4690
Dieudo interdit de séjour chez les rosbeef :bave: