Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 218 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4271
enfin c'est vrai que son bouquin s'est beaucoup vendu, il n'empêche qu'il avait été sévèrement critiqué comme étant un mou du gland entre autres, et par pas mal de monde dans les medias y compris, dans mon souvenir...
4272
Ce qui n'a rien à voir avec sa critique d'Israël, intervenue en grande partie bien après la parution de son livre.
4273
Citation :
Ca c'est Mr notre président, rendant hommage au nom de la France a un mec mis au ban. Sté aux Invalides.

tu as raison de pointer ça. il a beau avoir eu les hommages à sa mort, c'était surtout en tant que résistant, puis bon, les hommages avec le tralala, hein :volatil:
sinon il me semble bien qu'il mentionne la situation de la Palestine dans son bouquin.
4274
Nan mais il a pas été mis au ban du tout hein. Des gens l'ont critiqué évidemment, mais il avait micro ouvert a peu près partout ou il voulait, personne n'a porté plainte contre lui, le Bettar ne lui a pas cassé la gueule, Manuel Valls non plus.
Bref, oui, on peut critiquer Israël quand on est une personne médiatique, mais il faut le faire bien.
4275
Citation de intram :
Citation :
Ca c'est Mr notre président, rendant hommage au nom de la France a un mec mis au ban. Sté aux Invalides.

tu as raison de pointer ça. il a beau avoir eu les hommages à sa mort, c'était surtout en tant que résistant, puis bon, les hommages avec le tralala, hein :volatil:
sinon il me semble bien qu'il mentionne la situation de la Palestine dans son bouquin.


+1

les hommages c'est du flan... on a même vu Sarkozy et Hollande à ceux de Mandela... :-D
4276
Citation :
Sarkozy et Hollande à ceux de Mandela... :-D

stexact :bravo:
stuncomble :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 16:22:50 ]

4277
C'est vrai qu'ils ont apporté tout leur soutien à l'apartheid ces deux là.
4278
Citation :
Il est pas slave, hessel?

JB, t'as fait une vanne drôle
4279
Citation de Traumax :
Sinon, en moins connu (mais quand même Fauve d'or a Angoulême, remis par Art Spiegleman, et plus de 100K exemplaires vendus), on re-citera les Chroniques de Jerusalem de Guy Delisle, sévère critique de l'apartheid, des hassidim, de la politique et de l'armée israélienne.
Bah le mec a eu aucun problème a ma connaissance. Peut être, mais c'est une hypothèse, parce que son propos est brut et sans aucune ambiguité.
http://www.guydelisle.com/jerusalem/jeru-index.html


Ouais mais bon, là on a une analyse de fond, un bouquin de 300 pages (ok, il y a du dessin plus que du texte, mais c'est quand même 300 pages à tourner) et un message à peut près objectif et intelligent.
Il aurait du faire 5 pages, juste à base de "les juifs sont alliés avec les satanistes de l'espace pour détruire notre civilisation, la preuve, François est le nouveau pape". et hop, c'était bon, là il aurait eu un point antisémite débile.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4280
donc le gros problème de Dieudonné c'est bien son "complotisme"...