Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 195 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3771
Citation :
Indiquant avoir écrit son nouveau one-man-show « en trois nuits », il le décrit comme un spectacle « de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi »


Soit c'est un génie, soit il bluffe, soit ce spectacle va être une grosse merde. :-D
3772

va falloir être un peu plus rigoureux : il faut savoir distinguer Auschwitz de Birkenau, et les propos de Dieudonné aussi me font penser qu'il n'y est pas allé - moi si.

3773
Citation :
Soit c'est un génie, soit il bluffe, soit ce spectacle va être une grosse merde. :-D


Soit c'est le mur avec un autre nom et un poil réadapté.
3774
Il y a bien été et en a fait un film.
Sinon, en général quand on parle d'Auschwitz, on parle de l'ensemble Auschwitz-Birkenau, sauf a entrer dans un débat historique précis, ce que n'est pas cet interview.
3775
Un spectacle autour de la danse et du mime moi ca me fait penser a deux heures de quenelle, bras d'honneur et index pointe au ciel...:-D
3776

yep c'est ça, il pousse le raisonnement de son interdiction jusqu'a l'absurde,

3777
Citation de Traumax :
Citation :
Indiquant avoir écrit son nouveau one-man-show « en trois nuits », il le décrit comme un spectacle « de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi »


Soit c'est un génie, soit il bluffe, soit ce spectacle va être une grosse merde. :-D


C'est en partie ce qui lui vaut le gros respect des Astier & Co dans la profession, il est très prolifique.
3778
un spectacle écrit en 3 nuit certes, mais la mise en scène, l'éclairage, enfin bref la partie technique..., à 43€, on est en droit d'attendre un spectacle non bâclé

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 17:24:38 ]

3779
Citation :
va falloir être un peu plus rigoureux : il faut savoir distinguer Auschwitz de Birkenau


On va pas chipoter :oops2:, comme le dit Traumax, Auschwitz, quand les gens en parle c'est "l'ensemble"... jamais vu un journaliste distinguer les camps d'Auschwitz, le I, le II ( Birkenau ), le III ( Monowitz )..
3780
Citation :
un spectacle écrit en 3 nuit certes, mais la mise en scène, l'éclairage, enfin bref la partie technique..., à 43€, on est en droit d'attendre un spectacle non bâclé


Pour ce que j'en ai vu, en gros ça se limite a un mec, un bureau/comptoir, 5 spots. C'est un spectacle comique quoi. Les autres font pas beaucoup mieux. Et sont pas moins chers par ailleurs.