Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Indiquant avoir écrit son nouveau one-man-show « en trois nuits », il le décrit comme un spectacle « de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi »

Soit c'est un génie, soit il bluffe, soit ce spectacle va être une grosse merde. :-D

va falloir être un peu plus rigoureux : il faut savoir distinguer Auschwitz de Birkenau, et les propos de Dieudonné aussi me font penser qu'il n'y est pas allé - moi si.

Citation :

Soit c'est le mur avec un autre nom et un poil réadapté.
Il y a bien été et en a fait un film.
Sinon, en général quand on parle d'Auschwitz, on parle de l'ensemble Auschwitz-Birkenau, sauf a entrer dans un débat historique précis, ce que n'est pas cet interview.
Un spectacle autour de la danse et du mime moi ca me fait penser a deux heures de quenelle, bras d'honneur et index pointe au ciel...:-D

yep c'est ça, il pousse le raisonnement de son interdiction jusqu'a l'absurde,

Citation de Traumax :
Citation :

C'est en partie ce qui lui vaut le gros respect des Astier & Co dans la profession, il est très prolifique.
un spectacle écrit en 3 nuit certes, mais la mise en scène, l'éclairage, enfin bref la partie technique..., à 43€, on est en droit d'attendre un spectacle non bâclé

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 17:24:38 ]

Citation :

On va pas chipoter :oops2:, comme le dit Traumax, Auschwitz, quand les gens en parle c'est "l'ensemble"... jamais vu un journaliste distinguer les camps d'Auschwitz, le I, le II ( Birkenau ), le III ( Monowitz )..
Citation :

Pour ce que j'en ai vu, en gros ça se limite a un mec, un bureau/comptoir, 5 spots. C'est un spectacle comique quoi. Les autres font pas beaucoup mieux. Et sont pas moins chers par ailleurs.