Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Ben non il en chialé chez Ardisson il me semble lorsque le président du Criff de l'époque l'avait, à demi mot, traité d'antisémite.

c'est bien ce que j'ai écris non? :?!:
Ouaip le temps que je retrouve la vidéo tu avais posté cross-post quoi :oops2:
Bon ça en fait deux.
C'est tout?
Se faire traiter de nazi par traumax ça compte ? :oops2:
x
Hors sujet :
Kumoboy> deux quoi ?
sinon c'est bien ce que tu avais écrit, no pb
edit: oups c'est moi qui m'est planté désolé :volatil:

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 15:50:55 ]

Ca dépend si se faire traiter d'antisémite par la LDJ ça compte ou pas. Parce que à ce moment là la moitié de la classe politique y passe.
Par contre Stéphane Hessel par exemple a été plutôt violent avec Israël, sans être mis au ban pour autant. Mais il était juif, ça compte pas donc.
Il va nous falloir créer l'échelle Adolf Netanyahu un peu sur le même principe que l'échelle Larusso.
en fait Hessel a été mis au ban largement lui aussi.

Il est pas slave, hessel?

icon_arrow.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ah oui, c'est vrai, il a été complètement ostracisé, on a pas eu de docu-hommage sur France 5, personne ne s'est bousculé pour co-signer des bouquins avec lui, et quand il est mort tout le monde a regardé ailleurs. Il paraît qu'a son enterrement y'avait que son chien, un rabbin et le croque-mort. Les enfants jetaient des cailloux sur le cortège.

Ca c'est Mr notre président, rendant hommage au nom de la France a un mec mis au ban. Sté aux Invalides.