Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 224 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4261
Citation :
Ben non il en chialé chez Ardisson il me semble lorsque le président du Criff de l'époque l'avait, à demi mot, traité d'antisémite.

c'est bien ce que j'ai écris non? :?!:
4262
Ouaip le temps que je retrouve la vidéo tu avais posté cross-post quoi :oops2:
4263
Bon ça en fait deux.
C'est tout?
4264
Se faire traiter de nazi par traumax ça compte ? :oops2:
4265
x
Hors sujet :
Kumoboy> deux quoi ?
sinon c'est bien ce que tu avais écrit, no pb
edit: oups c'est moi qui m'est planté désolé :volatil:

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 15:50:55 ]

4266
Ca dépend si se faire traiter d'antisémite par la LDJ ça compte ou pas. Parce que à ce moment là la moitié de la classe politique y passe.
Par contre Stéphane Hessel par exemple a été plutôt violent avec Israël, sans être mis au ban pour autant. Mais il était juif, ça compte pas donc.
4267
Il va nous falloir créer l'échelle Adolf Netanyahu un peu sur le même principe que l'échelle Larusso.
4268
en fait Hessel a été mis au ban largement lui aussi.
4269

Il est pas slave, hessel?

icon_arrow.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4270
Ah oui, c'est vrai, il a été complètement ostracisé, on a pas eu de docu-hommage sur France 5, personne ne s'est bousculé pour co-signer des bouquins avec lui, et quand il est mort tout le monde a regardé ailleurs. Il paraît qu'a son enterrement y'avait que son chien, un rabbin et le croque-mort. Les enfants jetaient des cailloux sur le cortège.





http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$9cw48lkr2mpfoori9ae2l87xj0f2tsv/hessel2.jpeg

Ca c'est Mr notre président, rendant hommage au nom de la France a un mec mis au ban. Sté aux Invalides.