Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 188 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4251

Wé mais comme Frontiste, sucer du barbu, c'est très freestyle hein!? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4252
+1, sté bien expliqué dans l'interview citée en début d'année. Je me souviens plus du nom du mec. Il expliqauit qu'il y a en gros deux courants au FN, la droite catho tradi, plutôt anti-arabes et philosémite, qui se trouve beaucoup de point communs avec la droite ultra américaine (très sioniste pour le coup), et la droite de filiation pétainiste, plutôt antisémite et du coup plutôt proche des arabes.
Du temps du père, c'était les pétainistes qui étaient en haut de l'affiche, et maintenant, c'est plutôt les autres. Voir le voyage de Marine aux USA, avec rencontre de l'ambassadeur israélien.
4253
Suite à la remarque de Meursault, je me demande du coup si il y a des personnalités françaises antisionistes, non-issue de la diaspora juive, qui ne soient pas taxés d'antisémitisme?
4254
Besancenot.
4255
Ah oui c'est vrai tiens.
En même temps Cukierman lui avait mit dans les dents que ça cachait un fond d'antisémitisme qu'il avait entendu dans les manifs d'extrême-gauche.
Du coup l'autre y s'est mis à avoir les larmes aux yeux.
Il s'est senti insulté, mais d'un autre côté je me suis dit qu'il avait aussi peut-être eu peur de passer dans le camp des infréquentables.

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 15:34:12 ]

4256
Ben non il en chialé chez Ardisson il me semble lorsque le président du Criff de l'époque l'avait, à demi mot, traité d'antisémite.

4257
quand tu vois que même bourdieu s'est fait traité d'antisémite, tu te dis que c'est très ouvert

Non je ne mettrai pas de pull

4258
Citation :
Besancenot.

faux. you loose.
4259
Sinon, en moins connu (mais quand même Fauve d'or a Angoulême, remis par Art Spiegleman, et plus de 100K exemplaires vendus), on re-citera les Chroniques de Jerusalem de Guy Delisle, sévère critique de l'apartheid, des hassidim, de la politique et de l'armée israélienne.
Bah le mec a eu aucun problème a ma connaissance. Peut être, mais c'est une hypothèse, parce que son propos est brut et sans aucune ambiguité.
http://www.guydelisle.com/jerusalem/jeru-index.html
4260
Citation :
faux. you loose.


se faire traiter d'antisémite par le CRIJF, c'est à la portée du premier imbécile venu.