Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Seul hic : y a un seul truc sur lequel j'ai oublié de le briefer : le Yom Kippour. L'année dernière, ce couillon a donc organisé une grosse fiesta le jour même de Yom Kippour. Et ce jour a une importance primordiale chez les juifs même non pratiquants, on pourrait pourquoi pas comparer avec Noel chez nous autres cathos qui ne fréquentons plus les églises depuis notre baptême.

Là, le pot aux roses a failli être découvert, depuis pas mal de monde se méfie de lui, en gros il rase les murs.

Il s'en est sorti comment ? :-D
j'ai travaillé pour des juifs pendant des années... mais je me méfie comme de la peste des expériences personnelles, du particulier au général il y a un bond méthodologique qui demande un sacré taf...
berg = montagne.
Franck -> grillé ! :-D
erzähl mal. :-D
Y a des gus quand même, prêt à tout icon_facepalm.gif

Citation :
En Israël, se faire passer pour juif pour séduire une femme conduit en prison

Citation :
A-t-on le droit de mentir sur son identité à une jeune femme dans l'espoir de finir dans son lit ? Si dans certains pays latins, le boniment est généralement considéré comme l'arme la plus légitime du séducteur, l'usage d'une fausse identité en vue de rapports sexuels peut être assimilé à un viol dans un certain nombre de pays, notamment aux Etats-Unis et en Israël.

Un résident palestinien de Jérusalem-Est vient de l'apprendre à ses dépens. Sabbar Kachour, 30 ans, a eu des relations sexuelles avec une Israélienne après s'être fait passer pour un juif. Il a été condamné lundi à 18 mois de prison ferme pour "viol", rapporte mardi 20 juillet le quotidien Haaretz.

L'homme a avoué avoir menti sur son identité lorsqu'il avait rencontré la plaignante, en septembre 2008, prétendant être juif et célibataire, en quête d'une relation sérieuse, alors qu'il est Arabe et marié. La jeune femme, qui avait consenti à des rapports sexuels complets avec lui, a porté plainte pour viol à la police lorsqu'elle a appris son identité véritable.

Citation :
Le tribunal de Jérusalem a, en outre, condamné Sabbar Kachour à 30 mois de prison avec sursis et à verser des dommages et intérêts à sa victime. Les juges ont reconnu qu'il ne s'agissait pas d'un "cas classique de viol avec usage de la force" mais ont estimé que le délit était assez grave pour justifier une peine de prison ferme.

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 12:15:12 ]

A vérifier, mais si jme plante pas, cette décision avait été cassée en appel, et avait fait un gros tollé en Israel (et ailleurs), car ouvrant la porte à des condamnations pour viol par le simple fait qu'un homme mente à une femme.

La plupart des juridictions reconnaissent qu'un gros mensonge peut être de nature à une annulation d'un mariage (sans condamnation au pénal ni au civil), mais c'est à peu près tout.

Y avait pas eu plusieurs cas similaires aux states ?
Le fait même que cette affaire ai été portée en justice est un problème, si je me fait passer pour un inspecteur des impôts pour séduire marie virginie, je risque d'avoir des problème, pour faux et usage de faux. (si marie virginie n'est pas trop stupide, et que je veuille faire le truc dans les règles de lard).
Mais ici, le mec s'est retrouvé devant un tribunal pour prétendre appartenir à une religion (qui ne sont pour moi au final qu'une idéologie et éventuellement une communauté, pas un status social ni professionnel). Moi je trouve ça au moins aussi choquant que ce que dieudonné a bien pu faire ces dernières années.

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 12:40:18 ]

Citation :

heu, nan, en France t'aurais absolument aucun souci, le faux et usage de faux dans ce cas de figure précis ne pouvant être retenu, car y a pas vraiment de relation de causalité.

Citation :

Attention, on parle là de ce qui se passe à l'étranger, pas en France : il est toujours délicat de critiquer telle ou telle coutume de l'étranger.

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 12:42:25 ]