Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
En dehors du côté opportuniste du truc. C'est de la mauvaise caricature pour la première partie, mal jouée, un texte mal écrit, la seconde partie un peu mieux tout de même mais le final est d'un vulgaire.
Mais bon il a droit il n'est pas n'importe qui. Il avait une moins grande gueule quand il s'était fait alpaguer par Criff & Co il y a quelques temps de ça.

Je pense que le coté grand guignol du dernier sketch est lié à ça. Il avait déjà abordé la question, en jouant sur les sous entendu et en restant ambigu. Il vient de se racheter une conduite en évacuant son demi-soutien à Dieudo et en jouant A FOND le jeu de la vindicte bien pensante, du coup il se lave de tout soupçon vis à vis du CRIFF.

Donc c'est amusant, mais un peu lèche-cul comme même.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
ça va mal finir tout ça...:oops2:

Citation :
21 janvier 2014, 21h - Noémie Montagne, la compagne de Dieudonné, a été entendue dans le cadre d'une audition libre, à la gendarmerie d'Anet, en Eure-et-Loire. Le motif ? Elle aurait "molesté" un huissier qui se serait rendu, lundi soir, au domicile du couple.

Citation :
Le 11 janvier dernier, Nicolas Bedos a fait une chronique sur la polémique Dieudonné dans l'émission de Ruquier, On n'est pas couché. Controversée, son intervention lui a valu des menaces de mort…
Suite à la diffusion, Nicolas Bedos a fait l'objet de "menaces physiques de mort" a-t-il confié à Europe 1 ce matin.

Actuellement, il vivrait "chez un ami" craignant les représailles : "C'est pour m'adresser à Dieudonné, à ses fans et aussi à tous les censeurs en puissance qui vont profiter de cette affaire pour nous empêcher de dépasser les limites, transgresser les règles" a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Si j'ai fait cette chronique, c'est parce que je tiens très très vite à prouver que l'on peut dépasser les limites, que l'on n'est pas forcément Manuel Valls, pas un cul cousu, un frileux… Sans pour autant véhiculer des idées dégueulasses."
Il cherche sa place le p'tit Bedos c'est clair icon_facepalm.gif
Pauvre nico, pour le moment dans le cas Dieudonné les agressions physiques ont plutôt eues lieues dans l'autre sens. Et puis sur canal en parlant du même Dieudo, il à déclaré (mais tuons le). J'espère au moins qu'il vit dans la cave de son ami, pour une simple question de bon goût. Quand on pense qu'il suffisait de s'en foutre dès le départ au lieu d'attiser la haine de part et d'autre. Merci à monsieur Valls et aux médiats d'avoir enfin restauré l'ordre public.

Citation :

Merci à monsieur Valls et aux médias d'avoir enfin restauré l'ordre public.

Concernant Valls, il a dû en parler 20s dans un discours général, pour les médias, en revanche ils en font leurs choux gras. En même temps ils feraient leurs choux gras s'ils apprenaient que la cousine de la belle soeur de la concierge du neveu par alliance de Loana avait perdu le plombage de sa prémolaire inférieure gauche.

Même chose pour les réseaux sociaux.

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 23:53:35 ]

Valls a commencé à la Rochelle, puis à la mutualité etc.. a remis ça récemment en disant qu'il en faisait son combat personnel. Donc vouloir minimiser son rôle faudrait ^pas non plus trop nous prendre pour des cons. D'ailleurs on le voyait commenter minute par minute lors de l'interdiction de Nantes manu content , puis manu pas content et finalement manu content. Malheureusement ça se retourne contre lui maintenant...

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 00:01:50 ]

Citation de : youtou

Citation :

Merci à monsieur Valls et aux médias d'avoir enfin restauré l'ordre public.

Même chose pour les réseaux sociaux.

C'est plus de la mauvaise foi, c'est une cirrhose...

Sinon, y se fait attaquer en " Justice " parce qu'il est interdit de demander à des tiers de façon publique d'envoyer des sous pour aider à payer une amende... Je peux que lui proposer de prendre conseil chez Sarko ( qui fit de même pour ses comptes de campagne illégaux ).

A part ça, suspens! " Viendront-ils à bout de la Bête Immonde? "

Restez sur notre chaine, nous le sauront ( ou non ) dans le prochain épisode!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de : El Migo

Il cherche sa place le p'tit Bedos c'est clair

Le p'tit Bedos, il a du talent je trouve ( Y me fait rire, je le trouve over-parisien avec le cool et le chiant mais bien rendu )... Dans sa position, se faire emporter par le tsunami est compréhensible... Il aurait pu la fermer. 2/3 du PAF lui aurait demander pourquoi. Non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Perso, je me demande comment un gars comme Nicolas Bedos va supporter sa calvitie. Va-t-il faire une Fogiel ? En ce qui concerne son "sketch", ça m'a fait de la peine pour lui, surtout la partie ou il joue le wesh de banlieue...

"Well, that's just, like, your opinion, man."