Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 225 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4481
Citation de 8.5 :
Il y a pourtant une solution simple pour que ce genre de problèmes n'arrivent pas, suffit que les israeliens se baladent avec je sais pas, une étoile sur la chemise pour annoncer qui ils sont,  comme ça plus de viol par un gars d'une autre religion


bha si... une fausse étoile et hop... à la casserole Rachel ! :-D

---> []
4482
Du coup ils devraient se concentrer dans des espaces clos, avec des gardes, des chiens, des miradors et des barbeles pour se proteger... :fleche:
4483
Et c'est ce qu'ils font.
4484
Faut dire qu'ils ont appris avec les meilleurs aussi...:oops2:
4485

C'est intéressant ces derniers posts, parceque c'est une belle illustration de l'humour ou du racisme en fonction du contexte et des personnes.

Si c'est l'âne Tro-Tro ou CB qui font des blagues racistes, ça me fait rire, vu que pour les connaitre (pour autant qu'on puisse connaitre quelqu'un via un forum) je sais pertinemment qu'ils ne le sont pas du tout, racistes.

En revanche, ces mêmes blagues faites par quelqu'un que je ne connais absolument pas me feraient carrément tiquer.

4486
on oublie trop vite les enseignements de l'histoire... icon_facepalm.gif



re ---> []
4487
Pour une fois je ne te dénigre pas Youtou, :-D , OK à 100 % . :bravo2:

Citation :
on oublie trop vite les enseignements de l'histoire...

Inculture, j'men-foutisme, amnésie ?
4488
@youtou : T'as le droit de dire que tu nous trouves plus droles que Dieudo tu sais...:oops2:
Mais plus serieusement, ca rejoint ce que disais Bedos dans son dernier sketch: on peut rire de tout avec tout le monde, mais pas en etant n'importe qui. Ou de comment la mise en contexte est determinante dans la reception de l'humour.
4489
Son sketch et quand même une grosse merde.
4490
Perso je ne trouve pas son sketch si merdique que ca. Oui c'est opportuniste et ca pedale un peu, mais le concept de retourner la rhetorique de Dieudo et Soral contre eux m'a fait rire.