Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 199 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4501

Hors sujet :

 Hey! T'es revenu! bravo

 

Bon, c'est pas son meilleur mais y fait ça bien en général.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4502
En même temps qu'est ce que tu connais du wesh de banlieue quand tu as grandit sur l’île st louis. Le lascar le plus réaliste qu'il a rencontré c'est Jamel.
4503

Hors sujet :

 Je ne suis jamais parti, je lurke dans l'ombre... :-)

 

Nicolas Bedos est un borgne au royaume des aveugles. Son talent et son humour sont ceux d'une époque, voire de quelques années. Je ne suis pas sûr qu'on parle encore de lui dans 20 ans.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4504
4505
Ca commence à poser problème non, cette sensation que tous nos stratèges sont réunis autour d'une table avec comme seul objectif de "faire tomber Dieudonné" alors que les Pasqua, Fabius, Balkany et autres courent toujours.
Je ne pense pas que le gouvernement sorte grandi de cette histoire
4506
et surtout dassault

Non je ne mettrai pas de pull

4507
Comment j'ai pu l'oublier celui-là ? icon_facepalm.gif
4508
Pasqua et Balkany ont été mis en examen la semaine dernière non ?
Pis bon, comptez pas sur mon pour pleurer sur son sort alors qu'il accueille des huissiers au gomme-cogne.
4509

4510
c'est sur que jusque là il pouvait encore prêcher la non violence avec une certaine crédibilité... mais là il envoie un message indéfendable... par ailleurs j'ai déjà eu affaire avec des huissiers (dans le cadre de mon boulot, ne vous rassure ! :-D) et je les imagine mal escalader une palissade ! XD

mais bon... l'expérience personnelle hein !'^^