Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Hors sujet :

Hey! T'es revenu! bravo

Bon, c'est pas son meilleur mais y fait ça bien en général.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

En même temps qu'est ce que tu connais du wesh de banlieue quand tu as grandit sur l’île st louis. Le lascar le plus réaliste qu'il a rencontré c'est Jamel.

Hors sujet :

Je ne suis jamais parti, je lurke dans l'ombre... :-)

Nicolas Bedos est un borgne au royaume des aveugles. Son talent et son humour sont ceux d'une époque, voire de quelques années. Je ne suis pas sûr qu'on parle encore de lui dans 20 ans.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

Ca commence à poser problème non, cette sensation que tous nos stratèges sont réunis autour d'une table avec comme seul objectif de "faire tomber Dieudonné" alors que les Pasqua, Fabius, Balkany et autres courent toujours.
Je ne pense pas que le gouvernement sorte grandi de cette histoire
et surtout dassault

Non je ne mettrai pas de pull

Comment j'ai pu l'oublier celui-là ? icon_facepalm.gif
Pasqua et Balkany ont été mis en examen la semaine dernière non ?
Pis bon, comptez pas sur mon pour pleurer sur son sort alors qu'il accueille des huissiers au gomme-cogne.

c'est sur que jusque là il pouvait encore prêcher la non violence avec une certaine crédibilité... mais là il envoie un message indéfendable... par ailleurs j'ai déjà eu affaire avec des huissiers (dans le cadre de mon boulot, ne vous rassure ! :-D) et je les imagine mal escalader une palissade ! XD

mais bon... l'expérience personnelle hein !'^^