Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 934 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4511
Moi ce qui m'agace au final, c'est que si Dieudo enfreint la loi, alors il suffit simplement de la lui rappeller et de le poursuivre en suivant les chemins classiques... Pas besoin d'en faire tout un pataques... Cette hysterie non-productive est epuisante a la fin...
4512
ça... c'est sur...
4513
Citation :
il suffit simplement de la lui rappeller et de le poursuivre en suivant les chemins classiques


Y'en a qui ont essayé, ils attendent toujours l'application des jugements. Y'en a même qui ont essayé de faire appliquer les jugements, ils ont été accueillis au gomme-cogne. :oops2:
4514
Bah generalement ce n'est pas a ce moment qu'ils envoient la BAC ? :oops2:
4515
La BAC ça sert à faire du chiffre avec des fumeurs de joint et des reportages pour NT1.
4516
Citation :
Y'en a qui ont essayé, ils attendent toujours l'application des jugements.

Z'ont qu'à faire voter les sénateurs pour lui supprimer son immunité :noidea:

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 17:56:53 ]

4517
4518

Citation :

La BAC ça sert à faire du chiffre avec des fumeurs de joint et des reportages pour NT1.

 Y en a quand meêm qui bossent dur.

L'année dernière j'ai eu affaire à eux en tant que victime, j'avoue avoir été surpris qu'ils me donnent du Monsieur long comme le bras, qu'ils me vouvoyent et de manière générale soient sympas et avenants. Je me suis demandé si c'était pas une caméra cachée. redface2

4519
4520
Pour ce qui concerne le coup de flash-ball il ne semble pas encore attesté qu'il soit le fait de Dieudonné. J'ai même lu cet après-midi que l'huissier a été incapable d'identifier le tireur comme étant Dieudonné.
Donc pour le moment présomption d'innocence toussa.

Sinon +1 avec l'avant-dernier message de CB.