Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 133 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4541
4542
il devait faire une séance de dédicaces à la fnac des ternes aujourd'hui:bravo:...ça a été annulé

l'analyse de Frédéric Haziza chez Fogiel
Fogiel sur "l'impact sur les jeunes": "une jeunesse paumée, perdue, qui n'a pas d'argent...comment vous expliquez ça?"



4543
Je crois que ça se passe de commentaire. icon_facepalm.gif

4544
Quel excellent journaliste ce Fogiel, impartial, pertinent, imperméable à tout amalgame... icon_facepalm.gif
4545
Ben tu comprends le premier sketch de Dieudo à eu lieu chez lui il a une ardoise à éponger donc... Mais là c'est bon il sera bientôt en règle avec le crif il pourra refaire de la télé.icon_facepalm.gif

Pour Haziza égal à lui même j'ai presque failli chialer.icon_facepalm.gif
4546
Citation :
j'ai presque failli chialer
:-D
4547
Nicolas Bedos sur france info : "il est temps une bonne fois pour toutes que l'on fasse le procès de ces associations qui n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerder des comiques" :-D
4548

Citation de : intram

Nicolas Bedos sur france info : "il est temps une bonne fois pour toutes que l'on fasse le procès de ces associations qui n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerder des comiques" :-D

 Comme quoi, il est pas si con.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4549
on se refile la patate chaude quoi :-D

par contre si ça se termine à chaque fois en "appel au lynchage" par des tweets, ça va devenir bien craignos, finalement c'est les tweets qui sont facho
4550
Citation de intram :
on se refile la patate chaude quoi :-D

par contre si ça se termine à chaque fois en "appel au lynchage" par des tweets, ça va devenir bien craignos, finalement c'est les tweets qui sont facho


+1