Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
il devait faire une séance de dédicaces à la fnac des ternes aujourd'hui:bravo:...ça a été annulé

l'analyse de Frédéric Haziza chez Fogiel
Fogiel sur "l'impact sur les jeunes": "une jeunesse paumée, perdue, qui n'a pas d'argent...comment vous expliquez ça?"

Je crois que ça se passe de commentaire. icon_facepalm.gif

Quel excellent journaliste ce Fogiel, impartial, pertinent, imperméable à tout amalgame... icon_facepalm.gif
Ben tu comprends le premier sketch de Dieudo à eu lieu chez lui il a une ardoise à éponger donc... Mais là c'est bon il sera bientôt en règle avec le crif il pourra refaire de la télé.icon_facepalm.gif

Pour Haziza égal à lui même j'ai presque failli chialer.icon_facepalm.gif
Citation :
j'ai presque failli chialer
:-D
Nicolas Bedos sur france info : "il est temps une bonne fois pour toutes que l'on fasse le procès de ces associations qui n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerder des comiques" :-D

Citation de : intram

Comme quoi, il est pas si con.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

on se refile la patate chaude quoi :-D

par contre si ça se termine à chaque fois en "appel au lynchage" par des tweets, ça va devenir bien craignos, finalement c'est les tweets qui sont facho
Citation de intram :
on se refile la patate chaude quoi :-D