Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Il y a cammèmeu un étrange hiatus entre l'intégrisme musulman "occulte" (que tout le monde peut constater sur YT en regardant les interviews à la télé iranienne et en voyant sa moukère se trémousser sous burkha numérique dans cette vidéo qui se termine par une mauvaise chanson), et le silence assourdissant à ce sujet dans les média.
Comme c'est vraiment en ce moment "l'homme à abattre", et qu'en plus il est parfois invité à la télé pour se faire corriger, je m'étonne que personne ne lui ait jeté ça à la face... Dans le contexte actuel d'islamophobie rampante, ça aurait eu un effet radical et basta Dieudonné...
Bin non... Il doit y avoir une raison.
Et si, pour l'amour de l'Art, Dieudonné était en train de mettre une quenelle à tout le monde, y compris les intégristes musulmans du monde entier, et y compris ceux qui, ici, ont "débusqué" son islamisme radical?...
Parce que franchement, son couplet à la télé iranienne sur sa chanson Shoahnanas, c'est carrément surréaliste!

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 09:27:42 ]

redface2Comme j'aimerais... ( icon_aime.gif )

Mais je pense pas. ( Y serait pour le coup vraiment costaud )

Remarque, personne n'est figé dans le temps. icon_idea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
Comme c'est vraiment en ce moment "l'homme à abattre"

Nan ca c'etait en janvier, maintenant y a les JO et les ukrainiens pour detourner l'attention du public...:oops2:
Citation :
Deux mille personnes, selon la police et les organisateurs, ont participé samedi à Toulouse à une manifestation censée dénoncer les discriminations homophobes et antisémites mais durant laquelle des représentants de la communauté juive ont été conspués par une partie du cortège.
[...]
"Yardeni casse-toi, le Crif, fascistes, sionistes, cassez-vous", ont-ils crié tandis que le service d'ordre retenait les manifestants les plus agressifs.

"On ne s'attendait absolument pas à cet accueil, on vire des juifs d'une manifestation qui s'exprime contre l'antisémitisme", s'est exclamée Yardeni. "On a l'impression qu'une partie de ce cortège a fait de l'antisionisme son identité" sans voir la complexité de la société israélienne, a-t-elle dit.

Y a un truc qui m'échappe là :?!:

[ Dernière édition du message le 23/02/2014 à 13:19:34 ]

C'est pourtant simple, l'antisemitisme sous couvert d'antisionisme est devenu de nouveau acceptable pour toute une frange de la population francaise... Quelle epoque formidable ! :oops2:
Je pensais bien à un truc comme ça mais ça me paraissait trop simple.

On dirait qu'y a une solide inflation d'anti-... mrgreen

Antiquaire. Anti-virus. Antipasti. Anti-tane. Anti-tubant.

... Sauras-tu continuer la suite?

icon_fou.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Quand on lit l'article on voit qu'ils s'en prenne au Crif qui est effectivement une association raciste et sionniste non ?
Même si c'est tout sauf intelligent on ne peut tout mettre dans le méme sac.
Le CRIF ca reste a la base une organisation parapluie qui chapeaute et coordonne pleins d'assos plus petites. C'est un peu l'ONU des communautes juives de France. Sioniste il l'a toujours ete au sens traditionnel du terme (c'est a dire soutenant l'idee d'un foyer pour le peuple juif et donc Israel). Apres oui il y a une crispation ideologique croissante ces dernieres annees (du cote des antisionistes egalement). Raciste je ne crois pas, a moins qu'on ne prenne autant au pied de la lettre cette vieille histoire de peuple elu que les orthodoxes (enfin on n'en voit pas beaucoup en France de ceux-la non ?). Enfin bon, on peut ne pas etre d'accord avec l'action du CRIF, je trouve quand meme con de les degager lors d'une manif contre des actes antisemites.
Un article intéressant et tout sauf vindicatif sur l'activité et l'influence du Crif, ainsi que ses rapports avec des associations juives non sionnistes, comme l'UJFP