Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 158 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4411
Bah ca peche parce que tu piques des points secondaires de sa these et que tu fais des gros contre-sens voir que tu te plantes completement sur certains faits...
4412
.... l'argument sur l'âge de Jacky Dahomey pour le décrédibiliser, bien minable quand même... à défaut de le comprendre icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 23:57:18 ]

4413

Pour moi:

1- Dieudonné se fout de la gueule de la Shoah.

Faux!

2- Il cristallise des frustrations par moyen du populisme et fait prendre une mayo identitaire.

Faux!

3- Il minimise le racisme patenté de votre future monarque ( dont il est victime lui-même sans s'en rendre compte )

4- Il regarde un petit abcès et ne connait rien de la septicémie.

Non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4414
4415

Citation de : ludwigh

.... l'argument sur l'âge de Jacky Dahomey pour le décrédibiliser, bien minable quand même... à défaut de le comprendre

 Je sais pas son age, je m'en tape mais il écrit comme ma grand-mère. Sté un peu taquin, juste.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4416
Et ben ta grand-mère aurait pu faire un effort pour t'apprendre à faire comme elle, ça t'aurait évité de passer pour un idiot.
4417

On avait dit que les insultes à la con définissaient surtout celui qui les envoie.

bravo 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4418
Miroir infini.
4419
1- Je ne sais meme pas par ou commencer la... C'est du troll ?
2- Faux ? C'est tout ce que tu as comme argument pour demonter cette these ? icon_facepalm.gif
3- Il ne minimise rien du tout, faudra relire le texte dans son integralite... Et puis arrete cette manie detestable de donner des petits surnoms ironiques a tous ceux qui ne te reviennent pas, on dirait du soral...
4- non
4420
Jb.. tu n'as pas répondu...:oops2:

Où est la lolitude, la haute subversion à s’accoquiner/ se parrainer avec une telle saloperie (Le Pen ) ?