Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

j'ai stoppé la vidéo quand j'ai vu les gens se lever pour une acclamation avant le début de la "conférence". c'est bien, ils sont déjà d'accord sur tout, ils ont tout compris. ils viennent pour quoi alors, filer un chèque, se faire toucher les écrouelles ?

Tu as eu bien raison, ç'aurait pu t'apprendre quelque chose eek ...

un exemple ?

C'est pas trop résumable et je pourrais tronquer ( bon, j'ai d'autres occupations ). Juge sur pièce, c'est toujours la meilleur méthode.

Et puis c'est pas un débat mais une conférence, donc c'est assez logique que les gens soient youpi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ca dure 45 minutes et c'est pas trop resumable ? Genre meme pas deux ou trois points-clef qui se detachent ? Une conclusion a son expose ? :oops2:
J'ai ete a plein de conferences ou les gens etaient pas plus youpis que ca hein...:-D
Donc si j'ai bien suivi, là, les gens sont youpi mais pas youpins, et même plutôt contre les youpins yuppies un peu trop youpi de l'être et qui sont anti ceux qui font des youyous ?

:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Je t'en fais plutôt une critique raisonnée mais subjective alors, histoire de te mettre l'eau à la bouche. icon_cool.gif

Le Soral a affiné, précisé et affuté son propos tout en commentant les dernière séquences de l'actu. Il n'y a RIEN de raciste NI d'antisémite dans ses propos NI AUCUNS ( bon, j'arrête de gueuler, ok! ) appels à la haine dans son truc. Je mets quiconque au défi de me contredire, là... C'est même le contraire, " égalité et réconciliation ", je pense pas que ce soit une posture comme on pourrait en voir à gauche à droite en cherchant un tout petit peu... icon_mdr.gif

J'ai trouvé tout son bazard cohérent. Je suis pas sociologue, politologue, proctologue ni rien donc c'est que mon gentil avis.

Citation :

Il n'y a RIEN de raciste NI d'antisémite dans ses propos

ouf, on aurait pu se méprendre !

Citation :

proctologue

C'est pourtant la meilleure spécialisation possible pour analyser toute la merde de l'autre ahuri.

J'y connais rien en droit mais les propos de l'avocate de Dieudonné semblent frappés
du "bon sens législatif".

Là où elle semble taper assez juste selon moi, c'est en parlant de médias mainstream qui pour la plupart, dans l'affaire Dieudonné semblent n'avoir fait que répétés les "éléments de langage" de l'État.
Je crois qu'en fait peu de journalistes sont allés voir ce spectacle et cela donnait l'impression que chacun répétait des "on-dits" rapportés par d'autres.

Des journalistes reprendre des "on-dit" ?  eek

Ca serait bien la première fois.