Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Faut lui parler comme trompe à youtou...:oops2:

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 11:12:36 ]

Hors sujet :

Contrairement à JB, et bien que je sois jamais d'accord avec lui, Trompe ne dit pas n'importe quoi n'importe comment, je vais donc pas le bâcher tous azimuts.

Concernant JB, je crois pas être le seul à y aller franco, cf traumax. En même temps, JB il aime bien ça vu comment il le cherche. Je suis sûr qu'il poste sur AF avec une cagoule en cuir et des pinces à linge accrochées aux testicules.*

Citation :

de politesse et de respect.

J'ai pas été le seul à demander à JB d'arrêter avec ses surnoms ridicules, il a balayé ça d'un revers de main et a doublé d'ardeur, à partir de là, la porte est ouverte à toutes les fenêtres.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 11:31:52 ]

Hors sujet :
Youtou> La différence entre Traumax et toi c'est que outre que ses attaques agressives soient très rares et qu'il s'en excuse/explique éventuellement après d'une façon ou d'une autre, il ne pourri pas tous les fils presque quotidiennement avec cette forme de mépris (ta "marque", ton "personnage") qui t'a fait répondre "Non" quelques messages plus tôt.

Un de ces quatre j'appuierai sur le petit triangle jaune, mais je te rassure je te préviendrai avant.

Citation :

Les surnoms c'est pas grand chose mais je conçois qu'on le prenne mal.
Mais vu comment tu lui parles je ne suis pas surpris qu'il t'envoie bouler.

Après, entre un surnom et traiter un type de con il y a une légère différence.

Hors sujet :
fut un temps j'avais posté un pavé pour expliquer mon attitude envers JB à celui ci.
j'avais exprimé que les surnoms, surtout employés dans le contexte qu'il utilise étaient perçus comme péjoratif. (sans compter ses prises de positions "farfelues" et parfois insultantes sous couvert d'ouverture d'esprit)
je lui avais donc demandé d'éviter de citer mon nom ainsi que celui de youtou tous les 3 posts, chose qu'il a tenue à mon égards 2 semaines environ, mais jamais pour youtou.
en échange je m'étais engagé à ne plus l'insulter.
donc je peux comprendre parfaitement la position de youtou, et personnellement je ne reviendrai pas sur ma parole de ne plus m'adresser à JB.
par contre s'il continue à déformer mon pseudo et le citer à tort et à travers dans un contexte moqueur, je n'hésiterai pas à utiliser le triangle jaune.
Hors sujet :

Seth> tu l'as traité ouvertement de con en supposant qu'il ne pense pas?
ça ne m'a pas sauté des yeux, probablement parce que tu n'es pas coutumier du fait.
Je trouve que tu as été bien didactique et qu'en plus tu as su te tenir.
Je crois que le fil ne perd pas au change.

J'insiste cependant sur un point: il ne s'agit pas que de Youtou envers JB, mais Youtou envers x
ici et ailleurs.
Bien sûr il traite rarement les gens de cons, mais ses petites remarques et autres allusions répétées
me gonflent sévère à force et je ne dois pas être le seul.
Habituellement je m'en arrange comme je peux, mais ça m'a particulièrement gonflé ce matin et je l'ai fait remarquer.
Ça aurait été quelqu'un d'autre que JB j'aurais fait pareil.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 12:02:31 ]

Citation :

Bien sûr il traite rarement les gens de cons

En 20 000 messages la seule personne que j'ai traitée de connard était Duch, et le moins qu'on puisse dire était qu'il l'avait bien cherché sur le coup là.

Faut pas confondre chambrer et insulter.

Citation :

Oui, tout à fait, c'est absolument pas mon style, entre 2 déconnades, de faire des posts sérieux et factuels sur des sujets qui le sont aussi, et ce aussi bien sur le Pub que les forums techniques. icon_neutral.gif

Si t'as un souci avec moi et/ou mes posts te dérangent, tu peux demander à un modérateur de trancher, après tout ils sont aussi là pour ça. Ou plus simplement on peut même aller se boire une mousse ensemble et discuter le bout de gras, vu qu'après tout on habite à maxi 1km l'un de l'autre... (et sous réserve que jme plante pas comme une grosse buse, on se connait IRL en plus).

Maintenant, je ne me justifierai pas plus avant, ici c'est pas le thread youtou est un gros méchant. Si pour une raison X ou Y t'es mal luné ce matin spa trop mon problème en fait.

Sur le fond : ici, comme au caf' comm', les threads sont plus polémiques par leur nature même, et il faut accepter les débordements et/ou la mauvaise foi.

Bon, crotte de bique, j'ai un peu perdu le fil de mes idées et je sais plus trop où je voulais en venir.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 12:21:08 ]

tu es trop aliéné à la matière fécale

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :

Je ne doute pas que tu aies eu de bonnes raisons de le traiter de con.
C'était votre salade.
Mais le fait qu'il avait crée un fil à ton sujet ne t'a-t-il pas fait te poser des questions?

Citation :

L'un n'empêche pas l'autre.
Tu es certainement très correct sur des fils que je fréquente pas, et tu postes des trucs très intéressants dans ceux que nous suivons tous les deux, je ne le nie pas.
Cela n'empêche pas que je t'ai déjà vu déborder plus d'une fois.
Ta remarque de ce matin, si je ne l'avais pas relevée, tu ne t'en serais peut-être même pas rendu compte et tout serait "normal". Circulez y a rien à voir.
A mes yeux c'est ça le plus grave, c'est que tout ça soit normal.

Citation :

Tu peux compter sur moi.
Sache que ce matin je me suis abstenu tout comme un certain nombre de fois.

Citation :

Non nous ne nous connaissons pas du tout IRL et honnêtement ce que tu montres de toi sur AF ne me donne pas spécialement envie d'aller boire une mousse en se faisant des grosses tapes dans le dos.

Citation :
Si pour une raison X ou Y t'es mal luné ce matin spa trop mon problème en fait.

Ah ben oui, c'est tellement plus simple quand c'est l'autre qui a un problème.

Citation :

Tu as raison. S'agirait pas de faire du Youtou bashing. Je propose donc que nous en restions là, à moins que tu souhaites encore discuter un truc ou deux.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:53:31 ]

Citation :

Ok, dans ce cas je pense que t'as réellement un souci avec moi, je te propose donc d'ignorer mes posts et de la mettre en veilleuse avec ta morale à 3 balles.

Et je te confirme qu'on se connait IRL -en tout cas moi je te connais, nancy est une petite grande ville, et les guitaristes diplomés du CMCN fans de culture japonaise ne courent pas les rues.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 14:06:09 ]