Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 138 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4551
j'étais occupé de penser à la fameuse interview à la TV iranienne et je me demandais si on devait inventer le concept, de l'auto-quenelle, ou la quenelle perdue, quenelle involontaire... ou inconsciente pour les freudistes ! :-D
4552
La quenelle à l'insu de son plein gré.
4553


Un joli gros nawak aussi.
4554
J'ai cru déceler un soupçon de démagogie dans ses propos. Mais je peux me tromper bien sûr...
4555
Putain je viens de loler un grand coup pour l'histoire de l'huissier : début de reportage "un tir d'arme à feu dans la propriété de Dieudonné", fin de reportage "l'huissier qui a reçu le tir de flash ball". Demain il aura été séquestré et torturé.
Déjà le terme molester c'était assez lol, au départ c'était la compagne de Dieudo, maintenant c'est Dieudo lui même non mais arrêtez de nous prendre pour des cons...
Si vous avez des preuves réelles pour le faire tomber faites le mais là ça pue juste le lynchage.
4556

Ou pas.

Qu'est-ce qu'il aurait dû dire, chounet?... Qu' Anelka est un nazi?... Comme tous bons quenélisateurs?...

Un moment, faut arrêter de tomber de sa chaise chaque fois qu'il essaye de se défendre... De pas payer ses amendes... ( Bon, je suis sûr qu'y en a ici qui courrent payer les leurs pour excès de vitesse redface2 , que même si un pote dans la police pouvait les faire sauter, pas de ça Lisette!... )

Alors nawak, non. Capilotracté avec une certaine cohérence, je veux bien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4557
Ben désolé mais le raccourci ce sont des associations de descendants d'esclavagistes qui ne supportent pas l’émancipation des descendants d'esclaves, excuse moi mais faut avoir des bollocks pour oser la sortir sans perdre une dent celle là.

Donc si nawak.
4558

Borf! Il essaye de pas avoir encore plus d'ennuis qu'il n'a déjà... Et du reste il reste cohérent avec sa pensée ( dont on peut bien penser ce qu'on veut ), non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4559

Il essaye d'avoir le moins d'ennuis possible. Et sa pensée ( on en pense ce qu'on veut ) reste très cohérente. Non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4560

Hors sujet :

  redface29a bug, c'est pas moi. ( Là mrgreen )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.