Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 187 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4601
WIP, on attend...
Mein Kampf n'a jamais été interdit à la vente je crois bien. Il a longtemps été interdit d'emprunt dans les bibliothèques (consultation sur place uniquement).
Le Petit Livre Rouge est introuvable neuf par contre. Les droits sont détenus par le parti communiste chinois.
4602
Non je n'ai jamais dit qu'il était idiot mais tous les gens intelligents ne sont pas pour autant de grands auteurs.

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 13:17:56 ]

4603
et le Capital de marx, ça se vend?

Non je ne mettrai pas de pull

4604
Non. Ca se partage capitaliste va.
4605
en tout cas le mien je le prête pas

Non je ne mettrai pas de pull

4606

Citation :

Il a longtemps été interdit d'emprunt dans les bibliothèques (consultation sur place uniquement). 

 J'ignore si cette interdiction a existé ou pas (il ne me parait pas impossible que ça soit une légende urbaine), en tout cas je l'avais emprunté y a plusieurs années à la médiathèque de Nancy.

C'est incroyable qu'on en ait fait un fromage de ce bouquin, probablement à cause du lobby juif gêné par une certaine animosité de l'auteur vis à vis de sa communauté. redface2

Plus sérieusement, dans tout le bouquin c'est Juden raus, Juden = Schwein, Juden = Scheize, etc.

4607
En gros il aurait pu être écrit par toi, il suffit de remplacé juden par ce que l'on veut.:oops2:
4608

Non.

4609
En tout cas quand j'étais ado on pouvait pas l'emprunter a la bibliothèque de mon bled. Et on vend beaucoup moins le Capital que Mein Kampf. Par contre les auteurs neo-babos à la con (Pierre Rabhi en tête), ca se vend comme du pain azyme à Birkenau.
4610
x
Hors sujet :
Citation :
On jurerait que c'est écrit avec le cul par un analphabète.
Je me répète mais dans "analphabète".. il y a "phabète"