Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
WIP, on attend...
Mein Kampf n'a jamais été interdit à la vente je crois bien. Il a longtemps été interdit d'emprunt dans les bibliothèques (consultation sur place uniquement).
Le Petit Livre Rouge est introuvable neuf par contre. Les droits sont détenus par le parti communiste chinois.
Non je n'ai jamais dit qu'il était idiot mais tous les gens intelligents ne sont pas pour autant de grands auteurs.

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 13:17:56 ]

et le Capital de marx, ça se vend?

Non je ne mettrai pas de pull

Non. Ca se partage capitaliste va.
en tout cas le mien je le prête pas

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :

J'ignore si cette interdiction a existé ou pas (il ne me parait pas impossible que ça soit une légende urbaine), en tout cas je l'avais emprunté y a plusieurs années à la médiathèque de Nancy.

C'est incroyable qu'on en ait fait un fromage de ce bouquin, probablement à cause du lobby juif gêné par une certaine animosité de l'auteur vis à vis de sa communauté. redface2

Plus sérieusement, dans tout le bouquin c'est Juden raus, Juden = Schwein, Juden = Scheize, etc.

En gros il aurait pu être écrit par toi, il suffit de remplacé juden par ce que l'on veut.:oops2:

Non.

En tout cas quand j'étais ado on pouvait pas l'emprunter a la bibliothèque de mon bled. Et on vend beaucoup moins le Capital que Mein Kampf. Par contre les auteurs neo-babos à la con (Pierre Rabhi en tête), ca se vend comme du pain azyme à Birkenau.
x
Hors sujet :
Citation :
On jurerait que c'est écrit avec le cul par un analphabète.
Je me répète mais dans "analphabète".. il y a "phabète"