Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : *POLEN*

Citation :
Après, que ce soit sorti du contexte

Et grossièrement rogné.

On appelle ça du " journalisme " icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Nan mais "faire rentrer en religion de force" sérieux :-D ... Le baptême ça implique ni circoncision ni excision ni rien d'autre d'irréversible, et de ce qu'on m'en a raconté sur le sujet quand c'est fait vraiment très jeune le gosse dort 90% du temps.

De toute façon, tant qu'il y aura des gens pour inclure (d'une façon ou d'une autre) leurs croyances dans l'éducation qu'ils donneront à leurs gosses et les valeurs qu'ils voudront leur transmettre, limite le baptême en lui-même (ou l'équivalent pour d'autres religions, si ça existe) c'est presque anecdotique.

Citation :
gné ? lapin compris... c'est pas bien de transmettre des valeurs ou c'est bien ?
Le baptême te lave du péché originel, pour te donner l'accès au paradis. L'entée dans l'église se fait au moment de la confirmation. Là effectivement si les parents imposent ça au gamin ça craint, mais le baptême c'est peanuts.
Et c'est à quel moment la sodomisation ? icon_facepalm.gif

Bon ok...:oops2:
Citation de _Geronimo_ :

C'est inévitable vu que c'est un peu le principe même de l'éducation, après on peut toujours désapprouver les valeurs en question mais on peut aussi laisser chacun libre d'élever ses gosses comme il l'entend (tant qu'on n'entre pas dans la maltraitance objective bien sûr)... Et comme dit J-skel, le baptême franchement c'est peanuts, les vrais problèmes à ce niveau c'est ensuite qu'ils peuvent commencer...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Admettons. Et utiliser sa gosse pour faire sa promo politique/médiatique ?
je dirai classic shit.
:bonnechancemonpapa:
Citation :
Admettons. Et utiliser sa gosse pour faire sa promo politique/médiatique ?

Ah ça par contre on est d'accord, de la façon dont ça a été fait c'est effectivement bien gerbant. Et surtout, à mes yeux ça discrédite pour de bon le coup du "nan mais j'déconnais", t'impliques ta gamine = tu t'engages personnellement (en l'occurrence aux côtés de JMLP).