Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 126 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4101

Citation de : *POLEN*

Citation :
Après, que ce soit sorti du contexte

Et grossièrement rogné.

 On appelle ça du " journalisme " icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4102
Nan mais "faire rentrer en religion de force" sérieux :-D ... Le baptême ça implique ni circoncision ni excision ni rien d'autre d'irréversible, et de ce qu'on m'en a raconté sur le sujet quand c'est fait vraiment très jeune le gosse dort 90% du temps.

De toute façon, tant qu'il y aura des gens pour inclure (d'une façon ou d'une autre) leurs croyances dans l'éducation qu'ils donneront à leurs gosses et les valeurs qu'ils voudront leur transmettre, limite le baptême en lui-même (ou l'équivalent pour d'autres religions, si ça existe) c'est presque anecdotique.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4103
Citation :
De toute façon, tant qu'il y aura des gens pour inclure (d'une façon ou d'une autre) leurs croyances dans l'éducation qu'ils donneront à leurs gosses et les valeurs qu'ils voudront leur transmettre, limite le baptême en lui-même (ou l'équivalent pour d'autres religions, si ça existe) c'est presque anecdotique.
gné ? lapin compris... c'est pas bien de transmettre des valeurs ou c'est bien ?
4104
Le baptême te lave du péché originel, pour te donner l'accès au paradis. L'entée dans l'église se fait au moment de la confirmation. Là effectivement si les parents imposent ça au gamin ça craint, mais le baptême c'est peanuts.
4105
Et c'est à quel moment la sodomisation ? icon_facepalm.gif

Bon ok...:oops2:
4106
Citation de _Geronimo_ :
gné ? lapin compris... c'est pas bien de transmettre des valeurs ou c'est bien ?

C'est inévitable vu que c'est un peu le principe même de l'éducation, après on peut toujours désapprouver les valeurs en question mais on peut aussi laisser chacun libre d'élever ses gosses comme il l'entend (tant qu'on n'entre pas dans la maltraitance objective bien sûr)... Et comme dit J-skel, le baptême franchement c'est peanuts, les vrais problèmes à ce niveau c'est ensuite qu'ils peuvent commencer...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4107
Admettons. Et utiliser sa gosse pour faire sa promo politique/médiatique ?
4108
je dirai classic shit.
4109
:bonnechancemonpapa:
4110
Citation :
Admettons. Et utiliser sa gosse pour faire sa promo politique/médiatique ?

Ah ça par contre on est d'accord, de la façon dont ça a été fait c'est effectivement bien gerbant. Et surtout, à mes yeux ça discrédite pour de bon le coup du "nan mais j'déconnais", t'impliques ta gamine = tu t'engages personnellement (en l'occurrence aux côtés de JMLP).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.