Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 250 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4701
:)

Sujet :

"Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?"

Mon avis via info....voir plus haut...

"hors sujet" ?

:non:

Have fun & Keep Quiet

4702
4703
4704
on dirait bien qu'effectivement Dieudonné soit interdit de séjour sur le territoire de la Grande Bretagne....journal de france inter de ce 03/01/2014

Citation :
"hors sujet" ?
....ben ce sont des avis tres partisans, d'organisation constituées....avant meme de lire on peut supposer qu'ils sont effectivement contre ce complotiste/fasciste/antisemite....etc...etc....avant même d'argumenter, ces articles le qualifie ainsi.....donc .....bof!

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 19:25:23 ]

4705
Confirmé à la lecture des brèves du Monde, Libé et du Parisien. Euh, je lis pas le Figaro...icon_facepalm.gif
4706
Citation :
on dirait bien qu'effectivement Dieudonné soit interdit de szjour sur le territoire de la Grande Bretagne....journal de france inter de ce 03/01/2014


Qu'est ce que ça peux leur foutre aux rosbeef ? Il parle pas la langue de toutes façon. :oops2:
4707
Gala.fr :oops2:

Citation :
Alors qu’il comptait se rendre en Angleterre pour soutenir Nicolas Anelka visé par une enquête de la fédération anglaise de football après avoir effectué une quenelle, Dieudonné vient d’apprendre qu’il était interdit de séjour sur le territoire britannique.

Déjà dans le collimateur de la justice, de la police et de Manuel Valls en France, Dieudonné voit un nouveau pays prendre une décision radicale contre lui: la Grande-Bretagne. Selon The Guardian, l’homme à la quenelle est interdit de séjour sur le territoire britannique. Le ministère de l’Intérieur a communiqué le signalement de Dieudonné aux compagnies aériennes et aux services de douanes afin de l’empêcher de débarquer en Angleterre.

Les autorités britanniques ont déclaré via le porte-parole du ministère: «Nous pouvons confirmer que monsieur Dieudonné fait l'objet d’une interdiction de séjour. Le ministre de l'Intérieur peut interdire toute personne de séjour au Royaume-Uni s’il estime qu'il existe des raisons politiques ou des risques de troubles à l’ordre public.»

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 19:26:31 ]

4708
Citation de American :
Euh, je lis pas le Figaro...icon_facepalm.gif

:bravo:
Citation de American :
Confirmé à la lecture des brèves du Monde, Libé et du Parisien.

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
4709
ah!! faute de goût pour les brittons et leur royauté....Quenelles et bouchées à la reine se marient volontier!:-D
4710
En même temps faut les comprendre, ils ont eu leur compte de cuisine douteuse ces temps-ci... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.