Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Sauf que l’histoire du flashball passe de il a tiré dans sa propriété à il m'a tiré dessus, et que le fait d'^être molesté passe de sa femme à lui même ?

Un gros poisson qui regimbe à se faire remonter, on a déjà vu. En plus, ils ont envoyé l'équipe " pèche-au-canard "... mrgreenfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Merci pour ta réponse CB.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Boémie Montage ? Il sort d'où ton article ? Je sais pas si le reste est vrai mais là ça fait pas sérieux.

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 19:56:45 ]

Citation :
Il sort d'où ton article ?

Il provient du très sérieux Figaro.fr :oops2: :-D
Hors sujet :
'tain... j'avais pas encore tilté que le Gorafi... c'était l'anagramme du Figaro... icon_facepalm.gif
Citation de _Geronimo_ :

t'es plus chiffre hein toi ? ^^

sa doit être son nom d'actrice. mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

Hors sujet :

Il serait temps Géronimo, c'est pas comme s'il était mentionné un peu partout. mrgreen

Edit > et même cité par Christine sur un ton très sérieux. :Jean-Baptiste Botul:, comme dirait l'aut'.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 21:05:13 ]