Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 220 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
4931
Et puis au final je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou surprenant a une unicite originel. Techniquement on a tous une unicite originel. Apres concernant une religion qui ne se repand principalement que par fusion de gamete, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant a ce qu'apres 125-150 generations on trouve encore des similaritudes au niveau genetique. C'est de loin pas un cas unique, je suis sur qu'on trouve des taux de similarites bien plus eleves chez les Amishs par exemple...:oops2:
4932

Citation :

 je suis sur qu'on trouve des taux de similarites bien plus eleves chez les Amishs par exemple...:oops2:

 Ou chez les habitants du Pas de Calais.

4933
Citation de CloudBreak :
@meursault : Les etudes ne demontrent justement pas une unicite originelle. Et c'est la le peche de Sand, il decrit ces etudes de facon erronee. Ces etudes montrent juste une plus grande similarites entre populations juives qu'avec les populations non-juives qui les entourent. Mais elles montrent egalement qu'il existe des similarites entre populations juives et non-juives dans une meme zone geographique. Le tout enrobe avec les precautions necessaires. Sand ne prend justement aucune precaution sur le sujet...icon_facepalm.gif


bin oui... c'était mon propos...
4934
Alors j'avions pas compris...:oops2:
4935
Jusqu'au bout Dieudonné :-D

Citation :
Aucune trace du "demi-frère" de Dieudonné


Citation :
Placé en garde à vue le 21 janvier dernier après la plainte d'un huissier qui l'accusait de l'avoir agressé lors d'une visite à son domicile, Dieudonné soutien depuis qu'il était absent de sa résidence au moment des faits, et que l'agresseur n'était autre que son demi-frère. Pourtant, plusieurs semaines après l'incident, les enquêteurs n'ont toujours pas réussi à mettre la main sur son "sosie familial".

L'homme de scène soutient que son parent aurait la même corpulence et la même barbe que lui, d'où la méprise. Sa femme, Boémie Montage, a corroboré ses propos. C'est ce proche parent qui aurait utilisé le flash-ball retrouvé sur les lieux par les enquêteurs.

Le demi-frère en question serait, d'après Dieudonné, d'origine camerounaise et dépourvu de titre de séjour. Le nom fourni par l'humoriste ne figurerait dans aucune base de données française, italienne, espagnole ou belge.

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:04:35 ]

4936

Ca devient quand même du grand guignol. bave

4937
Oui mais sur ce fait là lol tellement rien n'est compréhensible.
4938
une quenelle d'une évidence monstrueuse... ça c'est drôle quand même ! merde ! :-D
4939
Le Gorafi a piraté le compte du Figaro ou quoi? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4940
J'espere qu'il a efface les empreintes digitales du flashball...:oops2: