Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 294 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5451
Normal, on dit GLOUBIboulga. Pfff...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5452

Gloubiboulga Va pas non plus mrgreen .

Mais " conflit d'intérêt " si...

Voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5453

Citation :

 Mon histoire de schtroumpfs ( pas dans le dico facepalm ) illustre bien la façon dont JE vois la socio...

 bah c'est un peu l'idée que ce font beaucoup de gens qui en ont jamais fait.

Citation :

 Et celui que je trouve le plus cool est le schtroumpf-gnap! qui ne fait partie d'aucun ensemble... Comme quoi, la sociologie, c'est de la merde

 Il y a 50 ans, Becker a construit une sociologie de la déviance, sur les musiciens de jazz fumeur de marijuana et autres joyeusetés. Le genre d'étude qui a contribué à faire qu'aujourd'hui on puisse qualifier le schtroumph gnap de cool.

5454

J'en conclus que je devras me rencarder. Si ça tombe, je serais intéressé mais j'ai pas beaucoup le temps. Entre les livres sur l'élevage des mômes, Louis XX, la cuisine japonaise, le mode d'emploi de mon Korg, la bio de Michel Sardou, une pile de Science et Vie et Play-boy et encore 3-4 trucs et ma vaisselle facepalm ...

Mais j'ai noté.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5455
Citation de greggreg :
Il y a 50 ans, Becker a construit une sociologie de la déviance, sur les musiciens de jazz fumeur de marijuana et autres joyeusetés. Le genre d'étude qui a contribué à faire qu'aujourd'hui on puisse qualifier le schtroumph gnap de cool.

Citation de Jackbrelle :
J'en conclus que je devras me rencarder. Si ça tombe, je serais intéressé mais j'ai pas beaucoup le temps. Entre les livres sur l'élevage des mômes, Louis XX, la cuisine japonaise, le mode d'emploi de mon Korg, la bio de Michel Sardou, une pile de Science et Vie et Play-boy et encore 3-4 trucs et ma vaisselle ...

Tst tst tst, tu parles d'un prétexte, oui... Et Becker alors, tu crois qu'il avait que ça à faire d'écrire sa théorie alors qu'il était aussi occupé à s'entraîner pour gagner Wimbledon et à jouer de la gratte? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5456
5457
La quenelle a un fort potentiel sexuel, l'ananas beaucoup moins
5458

Citation de : TheStratGuy

Citation de greggreg :
Il y a 50 ans, Becker a construit une sociologie de la déviance, sur les musiciens de jazz fumeur de marijuana et autres joyeusetés. Le genre d'étude qui a contribué à faire qu'aujourd'hui on puisse qualifier le schtroumph gnap de cool.

Citation de Jackbrelle :
J'en conclus que je devras me rencarder. Si ça tombe, je serais intéressé mais j'ai pas beaucoup le temps. Entre les livres sur l'élevage des mômes, Louis XX, la cuisine japonaise, le mode d'emploi de mon Korg, la bio de Michel Sardou, une pile de Science et Vie et Play-boy et encore 3-4 trucs et ma vaisselle ...

Tst tst tst, tu parles d'un prétexte, oui... Et Becker alors, tu crois qu'il avait que ça à faire d'écrire sa théorie alors qu'il était aussi occupé à s'entraîner pour gagner Wimbledon et à jouer de la gratte? :oops2:

  facepalm

Si c'est pour jouer cette merde, autant qu'il vienne faire ma vaisselle.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5459
:-D ah! il est là ce thread.....delaissé depuis quelques semaines. l'auteur a eu l'ingeniosité dans le titre de mentionner "facho, anti-systeme ou AUTRE"......c'est à se demander finalement.:?!:....en ce jour notre vaillant et inflexible ministre de l'interieur est devenu premier ministre:?!:
5460

Premier fou du Roy, qui que ça sera???

bavemrgreenicon_biggrin.gificon_aime2.gificon_idee.gificon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.