Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Normal, on dit GLOUBIboulga. Pfff...

Gloubiboulga Va pas non plus mrgreen .

Mais " conflit d'intérêt " si...

Voilà.

Citation :

Mon histoire de schtroumpfs ( pas dans le dico facepalm ) illustre bien la façon dont JE vois la socio...

bah c'est un peu l'idée que ce font beaucoup de gens qui en ont jamais fait.

Citation :

Et celui que je trouve le plus cool est le schtroumpf-gnap! qui ne fait partie d'aucun ensemble... Comme quoi, la sociologie, c'est de la merde

Il y a 50 ans, Becker a construit une sociologie de la déviance, sur les musiciens de jazz fumeur de marijuana et autres joyeusetés. Le genre d'étude qui a contribué à faire qu'aujourd'hui on puisse qualifier le schtroumph gnap de cool.

J'en conclus que je devras me rencarder. Si ça tombe, je serais intéressé mais j'ai pas beaucoup le temps. Entre les livres sur l'élevage des mômes, Louis XX, la cuisine japonaise, le mode d'emploi de mon Korg, la bio de Michel Sardou, une pile de Science et Vie et Play-boy et encore 3-4 trucs et ma vaisselle facepalm ...

Mais j'ai noté.

Citation de greggreg :

Citation de Jackbrelle :

Tst tst tst, tu parles d'un prétexte, oui... Et Becker alors, tu crois qu'il avait que ça à faire d'écrire sa théorie alors qu'il était aussi occupé à s'entraîner pour gagner Wimbledon et à jouer de la gratte? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

La quenelle a un fort potentiel sexuel, l'ananas beaucoup moins

Citation de : TheStratGuy

Citation de greggreg :

Citation de Jackbrelle :

facepalm

Si c'est pour jouer cette merde, autant qu'il vienne faire ma vaisselle.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

:-D ah! il est là ce thread.....delaissé depuis quelques semaines. l'auteur a eu l'ingeniosité dans le titre de mentionner "facho, anti-systeme ou AUTRE"......c'est à se demander finalement.:?!:....en ce jour notre vaillant et inflexible ministre de l'interieur est devenu premier ministre:?!:

Premier fou du Roy, qui que ça sera???

bavemrgreenicon_biggrin.gificon_aime2.gificon_idee.gificon_cool.gif