Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 333 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5351

Citation :

Traumax : "la nuit des temps, "c'est passque tu comprends pas la littérature qui redonne du sel à une analyse hyper science que même toi ça te dépasse !

 on y apprend d'ailleurs dans ce récit historique que les Jaunes sont l'ennemi éternel. Coincidence ? Certainement pas.

5352
Citation de samy :
y'a un chapitre sur les femmes?


Bien evidemment, y a meme un condense de darwinisme social insere au milieu.

C'est certainement le paragraphe le plus lucide du bouquin :

Citation :
Toutes ces digressions nous conduisent à une conclusion : prétendre que la route est
dangereuse ou que les pères de famille sont dangereux, c’est pratiquer une généralisation
abusive à partir de faits non-significatifs. Comme les gens n’ont pas la moindre notion des
chiffres et ne vérifient jamais rien, l’escroquerie perdure. Ne pas généraliser bêtement, c’est
se cogner mille fois la tête contre le même lustre, comme Homer Simpson. Généraliser
bêtement, c’est se cogner une fois à un lustre, et avoir peur toute sa vie de tous les lustres. Il
y a un juste milieu.

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 17:01:39 ]

5353
arrête, tu m'excites!

Non je ne mettrai pas de pull

5354
Citation :
quelle chance tu as, CB, tu vas apprendre beaucoup de choses ! moi, j'en sais déjà assez (d'après marioshand, qui ne comprend pas top encore la distinction entre sciences dures et humaines, voire ne comprend même pas le mot de science), mais toi, tu vas progresser !


sobotonoj, arrête un peu de m'attaquer sans arrête tel un petit roquet, tu es hargneux et sans consistance,tu ne fais que répéter ce que d'autres disent.

Couché sobotonoj!
5355

OK. cite nous un extrait de orange mécanique qui ne soit pas immonde - ni absolument convenu -, et je m'excuserai. je me flagellerai, même.

5356
encore une fois tu as compris l'inverse de mon propos, puisque je suis le premier à avoir parlé de ce bouquin pour le descendre en disant qu'on ne pouvait lui apporter aucun crédit (ça veut dire qu'on peut pas trop s'y fier dans un langage plus accessible)

Je ne t'ai pas demandé pour autant de te flageller, si juste tu pouvais aller ranger ta chambre et laisser les grandes personnes parler, ça serait gentil.

Allez, Couché sobotonoj!
5357

tiens oui, je t'ai attribué un peu trop d'âneries que tu n'en portes !

5358
5359

redface2On peut pas vous laisser seuls cinq minutes hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5360
Cinq minutes, cinq minutes, j'ai quand meme eu le temps de m'ingurgiter la moitie d'un sous-mein kampf.:oops2: