Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

Traumax : "la nuit des temps, "c'est passque tu comprends pas la littérature qui redonne du sel à une analyse hyper science que même toi ça te dépasse !

on y apprend d'ailleurs dans ce récit historique que les Jaunes sont l'ennemi éternel. Coincidence ? Certainement pas.

Citation de samy :
y'a un chapitre sur les femmes?

Bien evidemment, y a meme un condense de darwinisme social insere au milieu.

C'est certainement le paragraphe le plus lucide du bouquin :

Citation :
Toutes ces digressions nous conduisent à une conclusion : prétendre que la route est
dangereuse ou que les pères de famille sont dangereux, c’est pratiquer une généralisation
abusive à partir de faits non-significatifs. Comme les gens n’ont pas la moindre notion des
chiffres et ne vérifient jamais rien, l’escroquerie perdure. Ne pas généraliser bêtement, c’est
se cogner mille fois la tête contre le même lustre, comme Homer Simpson. Généraliser
bêtement, c’est se cogner une fois à un lustre, et avoir peur toute sa vie de tous les lustres. Il
y a un juste milieu.

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 17:01:39 ]

arrête, tu m'excites!

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :
quelle chance tu as, CB, tu vas apprendre beaucoup de choses ! moi, j'en sais déjà assez (d'après marioshand, qui ne comprend pas top encore la distinction entre sciences dures et humaines, voire ne comprend même pas le mot de science), mais toi, tu vas progresser !

sobotonoj, arrête un peu de m'attaquer sans arrête tel un petit roquet, tu es hargneux et sans consistance,tu ne fais que répéter ce que d'autres disent.

Couché sobotonoj!

OK. cite nous un extrait de orange mécanique qui ne soit pas immonde - ni absolument convenu -, et je m'excuserai. je me flagellerai, même.

encore une fois tu as compris l'inverse de mon propos, puisque je suis le premier à avoir parlé de ce bouquin pour le descendre en disant qu'on ne pouvait lui apporter aucun crédit (ça veut dire qu'on peut pas trop s'y fier dans un langage plus accessible)

Je ne t'ai pas demandé pour autant de te flageller, si juste tu pouvais aller ranger ta chambre et laisser les grandes personnes parler, ça serait gentil.

Allez, Couché sobotonoj!

tiens oui, je t'ai attribué un peu trop d'âneries que tu n'en portes !

redface2On peut pas vous laisser seuls cinq minutes hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Cinq minutes, cinq minutes, j'ai quand meme eu le temps de m'ingurgiter la moitie d'un sous-mein kampf.:oops2: