Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 363 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5941

J'entends bien Stratguy

Dans un post précédent je rappelais justement que les religions que nous connaissons n'impliquent pas nécessairement d'idée de vie après la mort (celle ci concerne surtout les versions "populaires" des religions)

 

Sur la question de l'homosexualité, il faut se rappeler que, au moyen age (avant le 12ème siècle) l'homosexualité des moines était un fait courant et accepté...

5942
Citation :
mon éthique personnelle n'étant pas compatible avec l'ingérence institutionnelle dans des affaires privées.

C est ce que je pense á propos des religions. :-D
Citation :
Pour le reste j'ai rien bité, je ne parle pas la langue de l'envahisseur, moi, môôôssieur! :oops2: :-D

Je parle pas le latin :oops2::-D

De toute façons aucun de nous 2 ne bougera de sa position donc je laisse tomber.
5943
Citation :
ur la question de l'homosexualité, il faut se rappeler que, au moyen age (avant le 12ème siècle) l'homosexualité des moines était un fait courant et accepté...



hein???????:oo::oo::oo::oo::oo:

5944

Ben des mecs en robe... icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5945
ah ok:bravo:
5946

Ben oui, on se remontait le plat de la veille.

En periode de famine, au moyen age, c'était comme ca.

Et pour le pipi, pareil, avec des mouillettes.

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 02:48:58 ]

5947

Citation de : marioshand

Citation :
ur la question de l'homosexualité, il faut se rappeler que, au moyen age (avant le 12ème siècle) l'homosexualité des moines était un fait courant et accepté...



hein???????:oo::oo::oo::oo::oo:

 

Etonnant n'est-ce pas ?.... 

J'avais lu ça d'ans "l'imposture perverse" de Serge André (S. André n'assimile pas l'homosexualité à une perversion : il retrace une histoire de l'homosexualité dans un chapitre) ...

Sinon y'a ça , par un historien : http://culture-et-debats.over-blog.com/article-etre-homosexuel-n-est-pas-tabou-par-jean-verdon-110250815.html

5948

Au fond, c'est le Pape Urbain qui l'est le moins... redface2

( Bon et puis tous ces apôtres mâles qui traînaient ensemble toute la sainte journée m'avaient l'air de drôles de paroissiens! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5949

Y manque que la femme à barbe et les montreurs d'ours, ici.

5950
pas loin ouais.:-D