Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

t'es gentil, mais la Bible comme l'occident chrétien ont toujours violemment combattu l'homosexualité - sauf peut-être chez les élites qui font à peu près tout ce qu'elles veulent. l'Eglise avait il y a peu de temps encore un mal fou à dénoncer ses prêtres pédophiles et les livrer à la justice.

le mec le plus perché que j'ai vu ces derniers temps est un témoin de Jéhovah qui est persuadé de sa supériorité de mâle, et qui bien sûr ne veut pas comprendre le sens de l'évolution. accessoirement, c'est un connard fini.

dans la manif pour tous, on trouve surtout des grenouilles de bénitier (que la loi sur le mariage homo a fait sortir de leur grotte) ; les barbus s'y retrouvent un peu aussi, mais le mélange bougnoules/bouffeurs d'hostie se fait mal.

le christianisme et l'Islam ont véhiculé les mêmes merdes, logiquement d'ailleurs puisque leurs textes se rejoignent. mais les croyants de ces deux superstitions sont tout autant capable de s'en détacher un tantinet et de faire fonctionner leur cerveau et leur coeur.

Maginifique témoignage !!
Effectivement les chrétiens sont tout aussi crétins sur le sujet. Il se trouve qu'ils ont un pape qui surfe un peu sur la tendance...
Citation :

J'en reviens à ce que je disais au début : l'homosexualité reste un sujet très tenace en France. Pourquoi ? Pourquoi on lâche pas l'affaire ? Qui alimente la haine au quotidien ? Est ce que les chrétiens tiennent le pavé pour insulter les gens qui paraissent "hors jeu" ?
Citation :
Ben c est surtout des soins qui défrayent la chronique pour la violence sur les homosexuelles.

aie je plus éditer c est pas soins mais Skins que j ai écris correction auto icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 13:10:35 ]

Citation de Carlito :

Faut vivre la France au quotidien dans les villes pour comprendre. Pour comprendre qui fait la loi, qui décide de ce qui est acceptable ou pas.

les juifs ? les tarlouzes trotskysses ? les capitalisses ?

Ainsi, dans l'Ancien Testament : Lévitique 18,22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme tu couches avec une femme, car c'est une abomination ». Le Nouveau Testament réitère la condamnation : Romains 1,26-27 : « Dieu les a livrés à des passions infâmes ; car les femmes parmi eux ont changé l’usage naturel en un autre qui est contre nature. De même aussi les hommes, laissant l’usage naturel de la femme, ont été embrasés dans leur convoitise les uns pour les autres, commettant, homme avec homme, des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes la récompense qui était due à leur égarement ».

C'est juste qu'en Belgique ( pourtant bien catho avec un Roi dans les jupes du Vatican ), le mariage pour tous est arrivé y a dix ans et personne en avait rien à caler, je me souviens même pas de discussions de bistrot...

Citation :
Ainsi, dans l'Ancien Testament : Lévitique 18,22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme tu couches avec une femme, car c'est une abomination

C''est marrant comme ces textes s'adressent en général à un public masculin.
J'imagine que pour les femmes c'est plutôt "tu ne liras point"

Mais c'est vrai qu'on couche pas avec un homme comme avec une femme... mrgreen ça serait con.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Bon je vais faire simple plutot que de jouer au devinettes :
Si on regroupe les agressions, on a les agressions verbales, psychologiques et physiques.
Les représentants officiels de ce mouvement, je dis bien officiels (je ne parle pas de ce qui se passe dans les chaumières et les paroisses), sont les néo nazis et les musulmans !!
Ils n'ont aucune retenue dans leur haine de l'homosexualité. Pour eux c'est comme ça et pas autrement.
Bien sur c'est une vision globale, beaucoup de gens échappent à cet engouement. Mais globalement on pourrait le démontrer facilement.
C'est mon avis et je le partage rarement. Je trouve que c'est très représentatif de la mentalité qui tient la France. On en est encore à rejeter majoritairement la différence sexuelle comme si c'était le pire des fléaux alors qu'on a du chomage massif, des SDF partout, de la misère...
Citation :
Mais c'est vrai qu'on couche pas avec un homme comme avec une femme... mrgreen ça serait con.

J'ai essayé d'imaginer ce que ça donnerait... Anéfé, les curés ont raison: ce serait abominable! :beurk:

Cela dit, à l'inverse, ça laisse un certain nombre de portes ouvertes même pour les cathos tradi:
- Pas ce soir enfin Jean-Edouard, vous savez bien que j'ai mes règles... :oops2:
- A ce propos Marie-Clotilde, savez-vous qu'après l'avoir relue attentivement je me suis aperçu que la Sainte Bible n'empêche PAS de coucher avec une femme comme on couche avec un homme, mais juste le contraire?... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 13:29:04 ]

En psychologie ( discipline assez basse dans l'échelle des pseudo-sciences ), l'on prétend que le sujet rejette souvent d'autant plus violemment certaines choses qu'elles lui sont familières... Il se murmure à mon oreillette que parfois la psychologie peut énoncer des choses sensées...