Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 366 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5971
Enfin pour conclure, moi je m'en fous dans l'ensemble car je suis bien avec ma tite femme dans mon ptit appart en retrait de la rue... Eh ouai.
Mais ça me fait mal quand même d'avoir cette impression de vivre dans un pays d'arriérés et qu'il y a pas mal de gens que ça arrange visiblement.
5972

Karl : un porte parole nazi haineux ??? difficile à imaginer.

quant aux porte paroles musulmans : c'est normal parce que c'est dans le Coran - et dans la Bible aussi.

si les musulmans suivaient tous l'Islam et les imams (qui se contredisent) à la lettre, ça se saurait.

5973
Tu vis peut-etre juste dans une rue d'arrieres... :noidea:
Moi j'ai l'impression qu'il y a surtout beaucoup de vent generes autour des ces histoires. Je n'ai pas l'impression qu'on brule du pede a tous les carrefours de France...
5974
surtout ne vous arrêtez pas de poster dans ce topic.
il prend des proportions tout à fait délicieuses.
merci, vous me faites mon week-end. :aime:
5975
Citation de Seth :
surtout ne vous arrêtez pas de poster dans ce topic.
il prend des proportions tout à fait délicieuses.
merci, vous me faites mon week-end. :aime:


Je me demandais si j'étais le seul. :bave:
5976
non, je suis sur qu'il y en a plein qui savourent BACDLE.:bave:
5977
Non c'est sur on est pas dans une dictature, il n'y a pas ce genre de violence.
Mais la France est majoritairement homophobe. Il suffirait de pas grand chose pour qu'on bascule dans la brutalité aveugle.
Evidemment j'ai lancé un sujet ultra controversé une fois de plus.
Juste un truc : faites le test pendant une semaine. A chaque fois que votre oreille capte une insulte dans la rue du genre : sale pédé !! Regardez bien qui a prononcé cette parole magique. Faites des stats par vous mêmes. Une tendance se dégagera certainement...
5978

moquez vous ! pendant ce temps là, la France arc en ciel a peur en passant devant chaque kebab...

5979
Citation :
Une tendance se dégagera certainement...

Oui c est sûr des hétéros :-D
5980

une seule solution : la théorie du genre dans les crèches.