Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : sobotonoj

JB : en effet, je consacre mon temps à d'autre choses. je ne mate plus les vidéos de Dieudo, le bonhomme ne va plus trop changer. de même que je ne vais pas acheter une télé pour vérifier si le journal de TF1 est meilleur. je ne vais pas acheter non plus le dernier Sardou. tiens, et puis le programme de l'UMP est peut être plus sympa maintenant ! etc.

mais si vous avez trouvé quoi que ce soit de valable dans les vidéos, j'attends. d'ailleurs je me souviens de t'avoir posé la même question sur une vidéo de Soral : j'attends toujours.

Comparons pas des pommes et des trains.

Sardou est un peu vieux pour renouveler son style. ( Bon, il a essayé mais bon mrgreenfacepalm) C'est votre Sinatra, faudra l'user comme ça.

Au moins 20H de TF1 réagit en fonctions des info ( différentes tous les jours ) et si la ligne édito bougeait, pas besoin d'acheter une téloche, y a le Net. Mais à TF1, cette  machine obèse aux mains des industriels qu'on connait tous, la ligne ne peut bouger que dans un sens assez prévisible.

Dieudonné n'est plus un électron libre comme il fut autant de sa splendeur ( puisque dans les jupes des barbus ) mais reste incontrôlable, couillu ( y s'attaque pas à du vent ni des lampistes ce me semble ) et il est drôle ( ce qui se fait surtout chez les comiques ). Il rebondit avec son gros ventre sur l'actu et déchire ses ennemi avec un entrain qui fait plaisir.

Alors nouveauté pure, sans doute pas... Radotage non plus.

Dans un fol espoir, je guette le moment où il finira sa maladie avec les autres enrobés pileux pour nous revenir encore plus utile et rigolo. ( Afin de t'épargner de longues et fastidieuses heures de visionnage, je te tiendrai au jus si ça arrive ).

Citation :
il est drôle

Non.

Tmax : c'est passque t'as pas vu sa vidéo où c'est qu'il est drôle.

JB : bref, pas plus de changement que sur TF1.

Citation de : Traumax

Citation :
il est drôle

Non.

Prouve-le.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

J'ai regardé ses vidéos, j'ai pas ri.
Idem, a vrai dire son neveu etait plus drole que lui.

please insert coin.

icon_rolleyes.gif

Non mais comme je suis le dépositaire de l'humour et du bon goût, vous avez tout faut. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 18:30:51 ]

Dieudonné 2014 - Un Clown incompris ! :oops2: