Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 979 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6601
Dans un sens ce serait peut être mieux d'avoir un grand plan bien machiavelique derrière tout là haut parce qu'on aurait un ennemi commun vers qui se tourner en cas de drame...
Parce que si c'est un bordel organisé, un chaos aux allures de jeu d'échec, c'est vraiment mal barré pour tout le monde.
6602
Toutes ces chaises cassées sur la première vidéo :(
J'en connais ici qui doivent en avoir gros ....
6603
Et c'est vrai qu'il n'est pas impossible que les provocations aient été très fortes de la part de la communauté juive lors des différents événements récents. Si on commence à rejouer le conflit du proche orient dans les rues de Paris, moi jme casse pour de bon. Ca vous fera des vacances mais je vous laisse gérer le bordel.
6604
Citation :
les provocations aient été très fortes de la part de la communauté juive lors des différents événements récents.


Pas la communaute juive, la LDJ, une organisation qui est consideree comme terroriste aux USA et en Israel mais pas en France...icon_facepalm.gif
6605
C'est le service d'ordre de la synagogue. :oops2:
6606
Z'ont qu'a engager des blacks pour le service d'ordre comme tout le monde...:oops2:
6607
Ils sont trop chers.
6608
Oui comme on est en plein dedans il s'agit d'être précis. Pas question ici de communauté musulmane et de communauté juive au sens large. Il s'agit de personnes qui partagent un gout prononcé pour la provocation et la haine infectieuse.
6609
D'après plusieurs témoignages, la manif pro-Palestine était à République. La LDJ a débarqué avec un drapeau israélien et des insultes, bastons... Des "pros-palestiens" ont commencé à riposter, les ont suivi rue de la roquette, qui mène vers la synagogue ( vidéo amateur que j'ai postée où on entend/voit la LDJ casser des chaises, agresser des passants, gueuler "Palestine, on t'encule" )... à un moment, les "nègres et les arabes":oops2: ont chargé la LDJ qui va se planquer derrière le cordon de CRS qui à leur tour chargent les "pro-palestiniens"... les mecs ne sont jamais arrivés jusqu'à la synagogue. C'était un guet-apens de la LDJ :oops2::diable:

CRS.png

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 18:55:59 ]

6610
purée ce que c'est compliqué

Non je ne mettrai pas de pull