Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

Athanase Vantchev de Thracy

Citation :

Gérard de Cortanze

Je sais pas trop pourquoi, mais cette académie me fait surtout penser à une assemblée de sent-la-pisse au sang bleu.

Je suis souvent en désaccord avec ce vieux connard, mais au moins il a la street cred qu'il faut et des couilles grosses comme la tête à d'Ormesson. Ca fera au mois une paire sur l'assemblée.
Le prochain c'est Zemmour ou BHL ? icon_facepalm.gif
Soral...:oops2:
Finkie est d'un niveau intellectuel largement supérieur à ces trois là réunis.
c'est dire si ce sont des taches.

bave

si je ne m'abuse, les académiciens sont les seuls à pouvoir se promener dans la rue avec leur épée...

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 21:21:58 ]

Ouais mais ils n'ont pas de sabre laser :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Finkelcroûte, y me fait un peu peur. Je veux dire le rôle qu'on lui laisse, " Philosophe " eek...

Comment faire un tant soit peu confiance en un " philosophe " qui me semble à deux cents mètres, complètement barjo, dépressif à coté de ses pompes, handicapé social complet, égocentrique morbide et en plus il effraie les enfants... J'avoue que je pige pas.

Bon, là, son job sera de tripoter des mots du dictionnaire, on pourrait se dire que ça tire pas à conséquence... Mais en fait non. Les mots FONT la pensée ( a dit Chose, sais plus qui... mrgreen) Du coup, un tel pervers si malheureux et malsain va façonner notre putain de langue!!! Je trouve ça absolument dangereux.

Ceci n'est pas un troll, je suis ( pour une fois ) très sérieux.

La langue est l'âme des gens. La laisser aux mains de n'importe qui est tout sauf anodin.

Je suis un tout petit peu horrifié.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 00:19:23 ]