Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 301 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5601

Citation :

Athanase Vantchev de Thracy

Citation :

Gérard de Cortanze

 Je sais pas trop pourquoi, mais cette académie me fait surtout penser à une assemblée de sent-la-pisse au sang bleu.

5602
Je suis souvent en désaccord avec ce vieux connard, mais au moins il a la street cred qu'il faut et des couilles grosses comme la tête à d'Ormesson. Ca fera au mois une paire sur l'assemblée.
5603
Le prochain c'est Zemmour ou BHL ? icon_facepalm.gif
5604
Soral...:oops2:
5605
Finkie est d'un niveau intellectuel largement supérieur à ces trois là réunis.
5606
c'est dire si ce sont des taches.
5607

bave

5608
si je ne m'abuse, les académiciens sont les seuls à pouvoir se promener dans la rue avec leur épée...

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 21:21:58 ]

5609
Ouais mais ils n'ont pas de sabre laser :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5610

Finkelcroûte, y me fait un peu peur. Je veux dire le rôle qu'on lui laisse, " Philosophe " eek...

Comment faire un tant soit peu confiance en un " philosophe " qui me semble à deux cents mètres, complètement barjo, dépressif à coté de ses pompes, handicapé social complet, égocentrique morbide et en plus il effraie les enfants... J'avoue que je pige pas.

Bon, là, son job sera de tripoter des mots du dictionnaire, on pourrait se dire que ça tire pas à conséquence... Mais en fait non. Les mots FONT la pensée ( a dit Chose, sais plus qui... mrgreen) Du coup, un tel pervers si malheureux et malsain va façonner notre putain de langue!!! Je trouve ça absolument dangereux.

Ceci n'est pas un troll, je suis ( pour une fois ) très sérieux.

La langue est l'âme des gens. La laisser aux mains de n'importe qui est tout sauf anodin.

Je suis un tout petit peu horrifié.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 00:19:23 ]