Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

1- les fans de Dieudo prennent ses discours comme parole d'Evangile

2- on m'auré menti ?

1- les fans de Dieudo prennent ses discours comme parole d'Evangile

mais arrête de prendre les gens pour des cons sérieux!!!!! Ils sont comme toi, ils ont "un esprit critique".(comme toi quand tu regardes BFM TV.:mdr::mdr::mdr:)

mais pourquoi cette intime conviction d’être le seul à avoir compris la vie?????

Redescends 2 minutes ma poule:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 00:56:26 ]

parles-en aux parents d'enfants à Joué les Tours qui pensent que leurs gosses vont devoir se toucher en classe.

je ne suis pas "le seul à avoir compris la vie" (phrase qui ne veut pas dire grand chose).

Citation :

ça veut dire que tu n'es pas le seul à avoir un esprit critique sur ce que tu regardes, et que les gens ne sont pas aussi débiles que tu penses. C'est plus clair? la prochaine fois je peux essayer de poster des coloriages:bravo:

Moi, j'en ai connu, qui se touchaient en classe... redface2

Sinon ici, y en a qui se touche un peu mais intellectuellement si j'ose dire, les comiques qui viennent à longueur d'années dans CE sujet dire: " J'ai pas lu ET c'est de la merde! " J'adore. Y trouvent en général l'excuse bidon qu'ils n'ont pas le temps à perdre à consacrer à ce vil individu anti-sémite complotiste frontiste méchant, mais ils ont le temps quand même de parler dans le vide en répétant ce que l'autre a dit... On dirait des chroniqueurs télé.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Lol
Citation :
Je crois que depuis ces "vidéos" et internet, il est bien plus difficile de dissimuler des choses.

Je crois au contraire que cela n'a jamais été si facile. Il y a 50 ans, la diffusion par voie de presse d'une vérité cachée provoquait des crises institutionnelles majeures. Aujourd'hui, la révélation de secrets et de complots constitue un bruit de fond qui fait à ces messieurs-dames un écran de fumée d'une ampleur et d'une opacité sans précédent.
Tu as un secret à protéger? Alimente-le toi-même à outrance, il n'est pas de meilleure couverture. Et même, à supposer que le pot-aux-roses soit un jour dévoilé, tu pourras dire "ha mais vous pouvez le constater vous-mêmes: J'ai dit la vérité!"
Non?

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 12:29:48 ]

JB : en effet, je consacre mon temps à d'autre choses. je ne mate plus les vidéos de Dieudo, le bonhomme ne va plus trop changer. de même que je ne vais pas acheter une télé pour vérifier si le journal de TF1 est meilleur. je ne vais pas acheter non plus le dernier Sardou. tiens, et puis le programme de l'UMP est peut être plus sympa maintenant ! etc.

mais si vous avez trouvé quoi que ce soit de valable dans les vidéos, j'attends. d'ailleurs je me souviens de t'avoir posé la même question sur une vidéo de Soral : j'attends toujours.

Le Monde dévoilerait-il sa ligne éditoriale? :oops2: