Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
ça intéresse qui de connaître la famille de Valls? pertinent?

Dans sa vidéo, c'est très simple : Valls, le donneur de leçon, le socialiste, l'humaniste vient d'une famille de colons qui utilisait les nègres pour leurs intérêts.

ça s'appelle tenter de décrédibiliser un adversaire :oops2:
Procédé répandu.

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 23:11:02 ]

Citation :
tout va bien dans la phrase jusqu'au mais.

arrêtez de vous informer à coup de vidéos.

d'après toi il faut s'informer par les journalistes de BFMTV, CNN, itélé, qui sont pris par la main par l'armée dans les zones de conflits et à qui on dit ce qu'il faut photographier ou pas? C'est ça le journalisme?

Aux prémices du printemps arabes, les médias français nous présentaient les choses de façon bien différentes de la réalité...

Je crois que depuis ces "vidéos" et internet, il est bien plus difficile de dissimuler des choses. Il faut en prendre et en laisser, mais je pense qu'on ne peut pas faire confiance aux journalistes donc ça ne peut pas être pire.
Ludwigh>> ça s'appelle surtout utiliser un argument qui ne fera mouche qu'auprès des cons sans morale ni principe et révulsera tous les autr... Oui, bon du coup y'a effectivement des chances que ça soit efficace auprès de pas mal de monde! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Non, mais comme le dis si bien dieudo, qu'est ce que valls aurait bien à se reprocher, après tout, il était pas né. :-D
Citation de TheStratGuy :
Et sinon, à part les atrophiés du bulbe qui lisent "Voici", "Gala" et "Closer" en pensant que c'est ça s'informer sur le monde, ça intéresse qui de connaître la famille de Valls? En quoi c'est pertinent?

Bah si le sinistre en question a effectivement menti en prétendant que sa modeste famille a fui l'Espagne de Franco, qu'il a connu la vie dure avant de se réfugier en France, une enquête journalistique sérieuse a son intérêt. Perso, je n'ai ni lu le bouquin, ni jamais lu/vu de propos de Valls sur le sujet.
Mais la question "ça intéresse qui à part les concons ?" je la trouve tellement vite et superficiellement posée...

Citation de marioshand :

d'après toi il faut s'informer par les journalistes de BFMTV, CNN, itélé

exactement. l'important étant de ne jamais utiliser son sens critique.

bordel, il y en a qui sont incapables de sortir de la pensée manichéenne et de l'idée d'une vérité présente dans UN CAMP !

j'en profite pour plussoyer TSG - une fois n'est pas coutume - pour ses derniers posts.

Moi j'ai arrete de m'informer c'est plus simple.:oops2:

T'es gonflé de dire ça.
T'es le premier à dire dès que quelqu'un poste une vidéo de Dieudonné, c'est de la merde, sans l'avoir regardé.

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 23:34:19 ]

présumer que les vidéos politiques de Dieudos contiennent quasi 100% de merde ne me semble pas relever de la divination ni de la pensée manichéenne. et pi j'en ai vu deux minutes avec la fofolle : ça m'a vacciné.

edit : par ailleurs Dieudo se fout de la vérité, c'est le foutage de gueule qui l'intéresse, y compris envers ses fans et ses "amis".

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 23:43:50 ]

Citation :

Mais on s'en fout de la vérité de Dieudonné, c'est pas un journaliste, c'est un humoriste!!!!!!!

Quand les principaux médias nous disent expliquent que l'on envahit les pays arabe pour faire tomber des dictateurs (en brandissant la carte des droits de l'homme) que te dis ton esprit critique? J'espère que tu te rend compte, que c'est 100% de merde, mais eux, ce ne sont pas censé être des humoristes.

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 00:32:07 ]