Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Si vous vous engagez sur la pente savonneuse de l'objectivité du rire...:oops2:

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 00:15:01 ]

attends, "faut attendre le printemps", c'est drôle comme même ! en plus marioshand a bien ajouté les deux smileys pour signifier le pic de drôlerie.

Salut tout le monde,
bon j'me suis pas tapé la totalité du thread, mais j'ai quand même lu une bonne partie.
Une chose qui m'a interpellé, c'est qu'il a été évoqué, la difficulté de s'informer, et plus particulièrement si on s'en tient au média que j'appelle "mainstream" (TV, radio journaux, et leurs doubles sur internet).
En ce qui me concerne, je ne lis plus que "rarement" le canard (paske y pas de pub... mais bon), mais surtout je lis le site Arrêt sur Image (suis abonné) qui a consacré pas mal de 'papier' ainsi qu'un débat à propos de Dieudo... et j'ai trouvé que c'était pas mal (les infos sont 'sourcées' et les différents intervenants du débat on tous eux la 'place' pour s'exprimer), parce que ça laisse chacun se faire sa propre opinion.

Bref une info que je n'ai pas vu ailleurs que je me permets de signaler ici à propos de nos chères 'patrons'

Citation de : ludwigh

Si vous vous engagez sur la pente savonneuse de l'objectivité du rire...:oops2:

D'office.

Faut dire que dans les comiques professionnels ( volontaires ), faut se lever tôt pour tomber sur des drôles... Celui qui a une liste de plus de cinq vivants marrants ( qui le font rire perso ) gagne une jante en alu gravée AF.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

J'ai pas tout lu mais c'est édifiant. Au delà du lobbying des super puissances de la sphère privée qui fait pression pour maintenir les privilèges quoi qu'il arrive (même des catastrophes humanitaires), ce qui est ignoble, il semble que la tendance soit à la dénonciation systématique du monde du travail tel qu'il se présente le plus souvent. Autrement dit : fuyez le travail salarié, c'est le diable !!
A part ça, la croissance française pour le premier trimestre 2014 est totalement nulle.
Bah comme d'hab si on veut reellement s'informer il faut diversifier ses sources. Si on peut, jeter un oeil a presse etrangere peut egalement donner un eclairage interessant. Apres faut faire le tri et confronter les differents points de vues. Mais c'est clair que si on se contente d'un media qu'il soit mainstream ou underground, on ne peut pas pretendre etre bien informe. Y a du bon et de la grosse bouse d'un cote comme de l'autre.

Ben le travail salarié, c'est quand même l'arnaque du siècle ( surtout dernier ), non? On en a causé déjà. Si tu es né du mauvais coté de la barrière, tu peut toujours courir pour ascenseur social... Si tu es assez malin et torve, tu peux ( 1 sur 20 clampin? ) passer d'exploité à exploiteur... A part la thune, est-ce bien plus enviable de faire crever les autres que de crever soi-même? Tout dépend de ta nature... Aucun des deux n'est fort bandant, je trouve.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Tu t'en fous du moment que t'as la thune et le pouvoir..,:oops2: Ah ces prolos ils ne comprennent decidement rien a rien, toujours a se plaindre en se roulant dans leur fange...:oops2:

Je crois qu'ils ont à peu près compris.

Par contre, le choix de faire autrement, c'est une toute autre affaire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Il y a aussi des gens qui pensent que le travail salarié c'est l'arnaque du siècle et qui touchent 2000 boules d'allocs par mois. J'ai envie de dire : qui arnaque qui ??
C'est la faute à Hollande, sa bande et toute sa propagande ? Yo.