Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
sauf si tu n'as pas à le convaincre! si par exemple tu es toi meme membre du CA de la boite où il est lui meme pdg!:-D

C'est là que les gens instruits assènent:" La messe est dite ".

Vivement qu'on crame les curés donc.

bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 23:03:50 ]

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 00:23:51 ]

Bah pis si quelqu'un est prêt à payer 20K€ mensuelle, c'est qu'il a besoin d'un truc rare, mais c'est pas forcement une compétence...

ou bien c'est pour se conformer à l'habitude culturelle de payer plus grassement à mesure qu'on grimpe dans la hiérarchie ; et ce de manière exponentielle.

... cartonne apparemment le Welcome to New York à Cannes...

Citation :
L'antisémitisme nauséabond de Welcome To New York

CRITIQUE -Le Figaro a vu le film d'Abel Ferrara inspiré de l'affaire DSK divulgué samedi soir sur la plage cannoise du Nikki Beach. Hésitant entre le documentaire animalier sur la vie sexuelle des bêtes et le film porno cheap, ce brulôt ajoute à la misogynie des relents antisémites douteux.

Citation :
Anne Sinclair, rebaptisée Simone et interprétée par Jacqueline Bisset, n'apparaît qu'à la moitié du film. La nouvelle de l'arrestation de son mari tombe alors qu'elle est à un dîner où on la salue comme une amie d'Israël. C'est la première d'une suite d'allusions qui confondent juifs, pouvoir et argent. D'autres avant nous ont relevé cet amalgame. La dernière partie, qui réunit le couple dans l'appartement même qu'avait loué Anne Sinclair à New York, dédouane DSK, humain, trop, humain, incapable de contrôler ses pulsions.

Simone Sinclair, une femme manipulatrice et ivre de pouvoir

Simone Sinclair, elle, apparaît comme une femme manipulatrice et ivre de pouvoir: «Il a détruit tout ce que j'ai construit.» Devereaux la renvoie à sa fortune, et aux raisons de cette fortune. «Tout le monde sait ce que ta famille a fait pendant la guerre», insinue t-il. «1945, une très bonne année!» Une interprétation d'un goût d'autant plus douteux qu'Anne Sinclair est la petite fille du collectionneur d'art Paul Rozenberg, dont les tableaux ont été spoliés et qui a fui le nazisme. Que l'ancien drogué Abel Ferrara et l'autodestructeur Depardieu se reconnaissent en DSK, homme «suicidaire», c'est leur droit. Mais ils le font sur le dos d'Anne Sinclair, ajoutant à la misogynie un antisémitisme nauséabond.

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 21:31:28 ]

Après, faut voir aussi qu'Anne Sinclair avait déclaré publiquement (au moment où elle était mariée avec Ivan Levaï) qu'elle n'était jamais sortie avec un non juif et de manière générale ne sortirait jamais avec un non juif. Bref, j'ai la flemme de faire un long post ( redface2 ), mais je pense que situer son personnage comme fermement implanté dans un milieu juif n'est aucunement hors sujet.

Bon, l'allusison à son grand-père qui aurait fait fortune pendant la guerre, là c'est une autre histoire et un ramas de conneries puisque pépé Sinclair a salement morflé effectivement, comme pas mal de juifs, à qui les nazis, me semble-t-il mais je peux me tromper, vouaient une certaine animosité.

De toutes facons j'ai pas l'impression que ce film ait besoin de ca pour etre une sombre merde. Se taper 2h de Depardieu version 2014 en train de troncher de la starlette slovaque, meme dans les snuffs ils osent pas des trucs pareils.
Qu'il vienne payer ses impots celui la au lieu de nous faire chier avec un film que de toutes façon personne de totalement consentant ne verra.

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 22:01:07 ]

T'inquietes, hier la Crimee, aujourd'hui l'est de l'Ukraine et demain on aura enfin de la vodka de qualite et a un prix abordable a Paris.:oops2: