Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 412 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6261

Citation de : CloudBreak

C'est pas non plus au hasard en general...:oops2:

 Un chose de bien dans cette connerie: on a poissé un des mecs, on va savoir ce qu'ils ont dans le bide...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6262
6263

l'article a l'air bien, quoique de manière générale je trouve Slate très orienté, voire mensonger.

6264
Orban en Hongrie a de bon contact avec Poutine, ce qui peut confirmer l article de Slate.
https://www.lemonde.fr/idees/article/2014/04/19/la-hongrie-un-atout-dans-le-jeu-de-vladimir-poutine_4404222_3232.html

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 14:46:10 ]

6265
Citation :
l'article a l'air bien, quoique de manière générale je trouve Slate très orienté, voire mensonger.

Tu peux en dire plus sur le côté mensonger ? Genre un exemple ? (juste pour savoir)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6266

de mémoire, l'article qui s'en prend à maître Eolas le présente d'une manière trèès biaisée, genre le vilain avocat contre l'ordre défendu par les gentils policiers. je n'ai pas le lien, il se trouve sur ce fil, ce me semble.

on peut en discuter, mais rien que sur cet exemple j'ai trouvé Slate proche du mensonge : Eolas n'est pas un nihiliste ni un révolutionnaire. je ne sais pas s'il est de gauche non plus, c'est dire.

6267

j'ajouterai que Colombani, un de ses fondateurs, est un atlantiste convaincu. on peut l'entendre régulièrement sur Inter.

6268

Dommage je découvre le thread que maintenant, j'aurais bien polé-mickey plus tôt...

Vous êtes sur quoi ?

6269
Windows 8 pour ma part.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6270
tu peux relancer sur ce que tu veux, on n'est pas à ça près.