Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
100% des brevets déposés par Tesla ont expirés depuis des décennies.

On va loin en hypothèses... Je ne saurais dire quelles répercussions climatiques sont en jeu !?
Je constate simplement que le projet est bien réel et que tôt ou tard l'après pétrole va devenir une priorité et une source inépuisable de spéculations.
Encore une fois on trouve les pays arabes au centre du jeu.
Il faut leur reconnaitre une intelligence redoutable dans la gestion de leur patrimoine énergétique, et ce depuis très longtemps.
Et bien sur le maillon faible ou fort de l'énergie solaire c'est l'exploitation électrique. La géographie reste importante aussi car un pays ne peut pas revendiquer la propriété de son ensoleillement (à priori) mais s'il se trouve qu'il est effectivement le plus rentable de par son exposition et sa position géographique... C'est compliqué toussa mine de rien.
Vous avez vu Dieudonné dans le coin ?? Désolé de vous avoir égarés dans le Sahara :8O:
Ouais enfin le problème reste que le courant électrique c'est plus complexe à transporter que des barils de brut.
Oui, 'fin, pour l'instant, ça dérange pas EDF d'avoir 60% de perte sur le réseau, au prétexte que c'est moins cher de câbler la HT en alu non-isolé... Et ça fait un bail! Pas grave, on fait payer le consommateur. Reste à savoir jusqu'où le consommateur acceptera d'aller pour faire marcher sa télé de merde et son frigo américain avec du courant Tunisien... très loin je pense, évidemment.

Perso je ne pense pas que le projet aboutira.
Personnellement, je pense qu'à un moment quelques Tunisiens vont fatalement oser se demander comment que ça se fait qu'on leur donne pas plus de sous pour leurs terrains, etc etc etc... Là Ben Laden va arriver... euh non il est mort...'fin on le dit... bref, il va ENCORE y avoir des problèmes avec les intégristes au Maghreb etc etc etc...

Avant de produire plus d’énergie, on peut aussi se demander s'il n'est pas possible d'en consommer moins.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

rien que ce soir, JB en a nécessité vachement plus.

Moi je pense qu'en France il faudrait beaucoup plus de cloudbreaks pour espérer rivaliser avec la Tunisie ou le Maroc... D'un point de vue solaire j'veux dire :-D