Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 418 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6351
100% des brevets déposés par Tesla ont expirés depuis des décennies.
6352

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6353
On va loin en hypothèses... Je ne saurais dire quelles répercussions climatiques sont en jeu !?
Je constate simplement que le projet est bien réel et que tôt ou tard l'après pétrole va devenir une priorité et une source inépuisable de spéculations.
Encore une fois on trouve les pays arabes au centre du jeu.
Il faut leur reconnaitre une intelligence redoutable dans la gestion de leur patrimoine énergétique, et ce depuis très longtemps.
Et bien sur le maillon faible ou fort de l'énergie solaire c'est l'exploitation électrique. La géographie reste importante aussi car un pays ne peut pas revendiquer la propriété de son ensoleillement (à priori) mais s'il se trouve qu'il est effectivement le plus rentable de par son exposition et sa position géographique... C'est compliqué toussa mine de rien.
Vous avez vu Dieudonné dans le coin ?? Désolé de vous avoir égarés dans le Sahara :8O:
6354
Ouais enfin le problème reste que le courant électrique c'est plus complexe à transporter que des barils de brut.
6355
Oui, 'fin, pour l'instant, ça dérange pas EDF d'avoir 60% de perte sur le réseau, au prétexte que c'est moins cher de câbler la HT en alu non-isolé... Et ça fait un bail! Pas grave, on fait payer le consommateur. Reste à savoir jusqu'où le consommateur acceptera d'aller pour faire marcher sa télé de merde et son frigo américain avec du courant Tunisien... très loin je pense, évidemment.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6356
Perso je ne pense pas que le projet aboutira.
6357
Personnellement, je pense qu'à un moment quelques Tunisiens vont fatalement oser se demander comment que ça se fait qu'on leur donne pas plus de sous pour leurs terrains, etc etc etc... Là Ben Laden va arriver... euh non il est mort...'fin on le dit... bref, il va ENCORE y avoir des problèmes avec les intégristes au Maghreb etc etc etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6358
Avant de produire plus d’énergie, on peut aussi se demander s'il n'est pas possible d'en consommer moins.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6359

rien que ce soir, JB en a nécessité vachement plus.

6360
Moi je pense qu'en France il faudrait beaucoup plus de cloudbreaks pour espérer rivaliser avec la Tunisie ou le Maroc... D'un point de vue solaire j'veux dire :-D