Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Jackbrelle

[...]

Mais la nouveauté est que ce qui passe par ces tuyaux n'appartient à personne.

Parce que tu payes pas tes factures d'eau ? Et l'eau elle vient d'ou ? C'est la Lyonnaise des eaux qui la fabrique ? mrgreen

Rhôôô, j'avais zappé cette saillie:
Citation :
Oui, mais avec le soleil tout seul, a part bronzer, t'arriveras pas à grand chose. D'ici à ce que tu subviennes aux besoins electriques d'une maison (restons modestes) a la seule force de ta melanine, il risque de se passer quelques semaines. Et tu risques d'être contacté par le professeur Xavier.
1895663.gif1898829.gif1898829.gif1897042.gif
On a souvent de ces cruelles et divertissantes fulgurances qui font que finalement Traumax reste un personnage éminemment fréquentable!1895017.gif

:-D
Je fais de mon mieux.

Citation :
Dérapage de Jean-Marie Le Pen : Louis Aliot dénonce une phrase «stupide»
Ce samedi soir, la vidéo dans laquelle Jean-Marie Le Pen tient des propos à connotation antisémite a été retirée du site du Front national. Contacté par notre journal, Louis Aliot s'est dit consterné par ce nouveau dérapage.

uhuhuh...j'aimerais bien être une petite souris et assister à un repas de famille chez les Le Pen :bave:
D'autant que depuis, le vieux a traité son gendre d'imbécile...

Si ça tombe, c'est très voulu et pour la galerie, le vieux qui cause aux anciens nazi, et les jeunes qui font semblant d'être outrés pour le coté plus soft et boum! On a tout le monde dans sa main.

Je serais eux, je ferais comme ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je pense plutot que papy commence a sucrer les fraises et qu'on lui permet encore de s'exprimer en public pour rassurer la vieille garde. Mais au rythme de ses dernieres sorties, je pense qu'un couvre-feu va vite etre instaure.
Citation :

ça fait référence à ça apparemment..

Jean-Marie Le Pen suggère "une fournée" d'artistes critiques du Front national
Dans une vidéo publiée vendredi, le président d'honneur du Front national s'en prend à Guy Bedos, Madonna, Yannick Noah et Patrick Bruel. "Une mauvaise phrase de plus", déplore le vice-président du parti Louis Aliot.

Citation :
Jean-Marie Le Pen n'apprécie guère les critiques des artistes opposés au Front national. Evoquant les chanteurs Yannick Noah et Patrick Bruel, le fondateur du FN a proposé, rigolard, d'en faire "une fournée", dans son "Journal de bord" hebdomadaire, publié vendredi 6 juin sur le site du parti, retiré depuis.

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:13:49 ]

Y a vraiment que ce vieux gâteux pour trouver Patrick Bruel provocateur gauchisss...

oh oh.. on pousse le vieux vers la sortie :mdr:

Collard suggère à Jean-Marie Le Pen de prendre sa retraite

Le député Rassemblement bleu marine du Gard, Gilbert Collard, a suggéré dimanche à Jean-Marie Le Pen, auteur d'une nouvelle sortie controversée, de prendre sa retraite.

Citation :
Sur la forme, c'est inacceptable et intolérable, ça fait du mal à ceux qui les entendent et se sentent concernés, ça fait du mal au rassemblement bleu marine et au Front national", a déploré l'avocat sur BFM TV.

"Je suis fatigué de ces cabrioles avec les mots qui font vraiment des bleus à l’âme", a-t-il ajouté. "Je dis à tous ceux qui ont été blessés que je les comprends".

"(Guy) Bedos a pris sa retraite (...) le roi d'Espagne a pris sa retraite et Jean-Marie ferait peut-être bien de se poser la question", a-t-il glissé. Il a aussi dit ne pas "comprendre" que le FN continue de mettre en ligne ces vidéos du président d'honneur du parti d'extrême droite.

"Tout ça est exploité contre nous, pas pour nous", a-t-il dit. "Il y a peut-être un moment où l'heure sonne de prendre sa retraite", a-t-il conclu.

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 15:35:11 ]