Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Moi je dirais Mange-Connard et Gros Merde.
La réponse de Dieudonné...

Citation :
Dieudonné a été accusé de plagiat sur l’affiche de son spectacle « La Bête Immonde » par l’artiste Ken Barthelmey.

S’il ne le connaissait pas jusqu’à aujourd’hui, Ken Barthelmey, explique dans un post Facebook avoir reconnu l’une de ses œuvres sur l’affiche de l’humoriste. Il a été averti par des amis qui ont reconnu son travail.

Il demande réparation

Ken Barthelmey, artiste luxembourgeois et auteur d’illustrations de science-fiction, explique avoir tenté de contacter l’équipe de Dieudonné, en vain : « Je leur ai donné un délai pour supprimer mon illustration et me verser une compensation financière. Mais rien ne s’est passé ».

Depuis qu’il s’est renseigné sur le personnage, il refuse que son travail soit associé à ce spectacle.

Du côté de l’entourage de Dieudonné, « Nous n’avons pas demandé d’autorisation à cet artiste parce que nous considérons que c’est une parodie. Il nous a effectivement contactés il y a un mois ou deux et nous lui avons proposé de le rémunérer. Mais je ne sais pas où en sont les négociations », explique Me Sanjay Mirabeau, l’avocat de Dieudonné, interrogé par Metro.

Citation :

Dieudonné balance une toute autre version sur Facebook

Dimanche l’humoriste a réagi sur sa page Facebook :

« Le visuel de l’affiche du spectacle « la bête immonde » a été trouvé sur un facebook de l’ artiste (ted) qui l’avait parodiée d’un dessin d’un autre artiste (ken) que nous ne connaissions pas ! celui ci nous a alors contacté et nous a demandé 500 euros pour l’utilisation de d’une partie de son dessin et d ‘inscrire son nom et son site internet sur l’affiche ! chose que nous avons faite (vous pouvez vérifier)! en attendant ses coordonnées bancaire pour faire le virement ! ….et quelques jours après: ce même artiste nous demandait une somme astronomique avec un courrier d’avocat !! ….afin d’éviter tout débats et face à cette mauvaise foi ! nous avons décidé de CHANGER le visuel de l’affiche qui n’a aucune espèce d’ importance pour DIEUDONNÉ et son équipe et sur le succès du spectacle ! car finalement on s’en tartine le fion ! ! Ken a réalisé un joli coup en réalisant la polémique autour de son dessin !

Nous avons nos propres graphistes mais nous aimons lancer d’autres talents alors tous à vos crayons ! Le visuel de la nouvelle affiche » LA BÊTE IMMONDE » sélectionné gagnera les 500 e ! Nous publierons les plus belles affiches sur les réseaux sociaux ! envoyez vos oeuvres sur DIEUDOPROD@YAHOO.FR ( jusqu’à mercredi inclus) ! et merci pour vos soutiens et votre fidélité ! BON DIMANCHE ! -La prod www.dieudosphere.com »

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 20:46:27 ]

500 balles pour une affiche qui va tourner dans toute la France pendant plusieurs mois. :mdr:
500 balles, c'est le CA qu'il fait avec 10 places sur une date.

Il aurait pas un coté youpin à faire la pince comme ça ?
Affiche

Plagiat

image.php

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 20:49:53 ]

500 balles pour une affiche nationale redface2icon_exorbite.gif

Ça me fait penser, pour déterrer une patate chaude (enfouie dans la braise, peut-être ?) que j'ai vu beaucoup de chiens perdus chez les défenseurs de Dieudo, pas tous heureusement... ou hélas, j'arrive pas encore à trancher.

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 20:55:15 ]

Ça va, il aurait pu offrir 10 dvds...:oops2:
Ou l'affiche en format Timbre.
J'avais lu une autre excuse :

"oui mais on a le droit, c'est une parodie".

icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ah putain l'tueur !!!! :-D:-D:bave::bravo: