Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 374 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
5851

pour ce qui est du contexte, j'ai entendu que le prix à payer pour acheter une nana légalement (cad la dot, qui existe et psèe très lourd en Inde aussi) est très élevé.

Bokal Machin va juste faire baisser les prix...

je cautionne pas, hein, j'essplique.

5852
5853
Citation :
est-ce bien à l'Occident de faire la leçon ou sont-ce à ces peuples de faire leurs propres révolutions?
Je pencherais pour la seconde solution, mais au prix de combien de désastres humains en attendant?


ça risque d'être compliqué un changement des mentalités, car la particularité de ce groupe notamment est de détruire les écoles
Citation :

"Ces terroristes savent que l’éducation des filles est l’arme la plus efficace contre l’extrémisme religieux qu’ils revendiquent. Bien plus que tous les commandos du monde.

En mars 2012, une douzaine d’écoles publiques à Maiduguri ont été brûlées : pas moins de 10 000 élèves se sont retrouvés sans éducation."


Citation :
Au cours de l’annéé 2013, 50 écoles ont été détruites. Des centaines d’élèves ont été tués.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 12:50:37 ]

5854

Citation du Coran :

 

  • « Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux » (Coran, sourate 24,verset 33)

 le Coran ni la Bible n'interdisent l'esclavage. 

5855
Moi je propose une re-colonisation occidentale...:oops2:
5856
+1. L'homme africain n'est pas assez rentré dans l'histoire.
5857
Resultat c'est l'histoire qui va devoir lui rentrer dedans un bon coup.
5858
nan mais le colonialisme n'a jamais vraiment pris fin....:oops2:

Citation :
Le néocolonialisme décrit une politique impérialiste propre aux anciennes puissances coloniales vis-à-vis de leurs anciennes colonies, ainsi que plus généralement les méthodes d'influences occultes au profit des pays développés et de leurs grandes entreprises. Le terme néocolonialisme utilisé, pour la première fois, par Kwame Nkrumah en 1965 fait référence à la continuité historique de la transition des colonies à des nations officiellement indépendantes, et aux méthodes n'étant pas beaucoup plus louables que le colonialisme entre les XVIe et XIXe siècles...

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 12:57:42 ]

5859
SPAVR222 :8O:
5860
Et sinon, à part ton trollage de merde, tu as des vraies idées parfois ? :oops2::bravo: