Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

lu dans le canard (dans le même esprit) : le tout nouveau maire frontiste de Fréjus ne s'oppose pas à la construction d'une mosquée dont les plans ne sont pourtant pas aux normes : Marine a dit qu'il ne fallait pas/plus faire de vagues avec leur électorat musulman...

on peut pas être ouvertement raciste etc et chercher à ratisser les voix de tout le monde.

le FN sera bientôt le premier parti de beaufs de France.

Ha, parceque c'est pas déjà le cas ?

oui, je caricature (pardon aux frontistes !), c'était pour souligner le fait qu'ils se débarassent de leur héritage faf un peu trop clivant pour endosser les habits d'un parti bien de chez nous : opportuniste, sans idée, provoc jusse c'qui faut.

J'ai quand même rarement entendu les divers partis de gauche dire que l'immigration était la cause de la crise ou qu'il fallait supprimer l'impôt sur le revenu.

je ne dis pas ça non plus, quoique les frontières entre discours PS et UMP sont de plus en plus floues, y compris sur l'immigration.

sans parler de leur politiques effectives.

Citation de sobotonoj :

Je viens de lire l'article: la mosquée jouxte la commune voisine de St Raphaël, dont le maire a déjà fait un recours administratif (apparemment jugé recevable du fait de cette proximité)... Du coup, c'est habile de leur part de faire profil bas: si les motifs invoqués sont recevables, le maire voisin aura tout aussi bien gain de cause qu'eux et les effets seront les mêmes, mais sans qu'ils aient eu besoin d'intervenir. Et en fin de compte, si ça se finit comme ça, leur électorat traditionnellement anti-mosquées retiendra que la mosquée ne s'est pas faite comme promis durant la campagne, et leur électorat musulman, lui, retiendra qu'ils n'y sont pour rien et que c'est le maire (non-FN) de St Raphaël le gros méchant! :bravo2: Pour ce qui est de l'art d'embrouiller, ils sont encore loin de dépasser l'UMP mais ils commencent à avoir de moins en moins à leur envier...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

539b56ce9165a.jpg

Il a un peu forcé sur les loukoums dernièrement, non?

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 06:36:55 ]

Citation :
A french comedian is using my work for his new show without my knowledge or any permission.

A few months ago, when the poster appeared for the first time, my mail account was filled with messages of people who recognized my work. Always the same question: Did you do this poster or did you give him your permission to use it for his show...

Thereupon, I sent him (his team) several messages to advise them that they are using copy-protected material. Furthermore, I gave them a deadline to remove my illustration and to give me an obligatory and very complaisant compensation. Once this period has expired and nothing has happened, I saw myself forced to get in touch with my advocate Thierry Reisch. (www.reisch.lu)

A few days ago, everything got public now thanks to @joelapompe, what I think is good because I got various allegations lately because of this incident...

That’s the reason why it’s important to me to put straight that I have nothing to do with this person. He uses my work without any permission. I distance myself from any form of discrimination.

I make my living by creating illustrations like these. Everybody got his own opinion about certain things but I don’t want my illustration to be used for such a show and that’s the reason I can’t just ignore this.

Thanks to all the people who informed me about this.

10353182_665894970153366_7870209742902202776_n.jpg

J'hésite. Mange-merde ou gros connard ?