Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de El :
Allez, depuis 1948 on va dire...

Au minimum.
Citation :
Les paroles de cette journaliste, et la sanction qui en résulte, font beaucoup plus (grâce à internet) pour révéler la vraie nature du combat d'Israël que toutes les manifestations

Oui enfin bon, moyennement là. Tout ce qu'on apprend, c'est que dans une zone de guerre des civils applaudissent le fait que "le camp d'en face" s'en prenne plein la tronche en représailles à des bombardements qu'eux-mêmes avaient subi et datant seulement de quelques jours (ou heures?). Y'a régulièrement les mêmes images de joie côté palestinien dans des circonstances comparables, et je ne suis pas sûr qu'un journaliste occidental qui montrerait ouvertement sa désapprobation là-bas serait mieux traité et moins menacé (mais ils sont peut-être tout simplement plus prudents).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

x
Hors sujet :
Daimebag : Je m'en fou que tu soit marrant lourdingue sympa....On parle d'un sujet sérieux là, alors tes états d’âmes....

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 18:29:23 ]

Citation :

On parle d'un sujet sérieux là

oui et d'ailleurs on vous attend au conseil de sécurité de l'ONU pour venir foutre un peu d'ordre dans ce merdier sablonneux de la bande de Gaza.

Citation :

Encore fois, ce qui est choquant, ce n'est pas la réaction de la population, c'est la sanction à l'encontre de la journaliste.
A part que les manifestations de joie (déplacées bien sûr) des Palestiniens sont assez pathétiques quand on compare le ratio de victimes des 2 camps pendant leurs petites sauteries

:mdr::mdr::mdr:

@Mario:

On est sur le pub.

Et sur le topic dieudo qui plus est. Mais si tu crois que tes post ici vont changer le monde. :bravo:

Citation :

Ca leur apprendre à n'avoir que des roquettes de l'époque soviétique et des AK 47 de seconde main. redface2

super en forme le youtou aujourdhui:bravo: