Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 401 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6481
Oui mais c'est de ça dont j'aurais aimé discuter avec vous justement, mon avis c'est que le coté "mutée à Moscou" fait un peu punitif. Mais en effet on peut aussi voir cet aspect là.
6482
@Mario: Bon j'ai été mignon jusque là mais ce genre de commentaire de merde là. Tu veux mon avis? Fermes-là et va plutôt faire ton gamin sur Jeuxvidéo.com. Ta suffisance je m'en passerai.
6483
Punitif à Moscou ? Avec tout ce qui se passe en ce moment de ce côté. C'est plutôt une belle aubaine, hein.
6484
Ca faisait longtemps qu'y avait pas eu d' l'action ici... :-D

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:42:56 ]

6485
Citation :
@Mario: Bon j'ai été mignon jusque là mais ce genre de commentaire de merde là. Tu veux mon avis? Fermes-là et va plutôt faire ton gamin sur Jeuxvidéo.com. Ta suffisance je m'en passerai.


Arrête un peu de te la raconter comme si tu faisais la pluie et le beau temps ici, t'es rien. Et puis c'est toi qui ne sert qu'à critiquer ou soutenir ce que les uns ou les autres disent, sans jamais donner ton avis. Trouve toi un autre fion à lécher ou va sur ton site de pré ados.

ton avis sur mes commentaires ,je suppose que tu imagines ou tu peux te le mettre.
6486
Citation :
Punitif à Moscou ? Avec tout ce qui se passe en ce moment de ce côté. C'est plutôt une belle aubaine, hein.


tu as peut être raison, mais j'ai l'impression qu'il y a un poids deux mesures dès qu'on s'attaque à la politique d’Israël, j'ai l'impression que CNN cherche à excuser les propos de la journaliste en la mutant.
6487

Citation :

 sobotonoj me rend fou

 merci, tu es un bon client. tu ne comprends rien, tu insultes sans avoir été capable d'argumenter, tu es parfait.

je te prédis un bannissement rapide si tu continues sur cette voie, et faudra pas couiner au complot sioniste.

6488
Et si on se partageait un petit siflard de l'amitié ?



6489
Bof c'est le tarif dans n'importe quelle zone de guerre, tu fais pas la bravache a prendre parti sinon tu gicles. Personne ne s'en étonne quand ça arrive en Iraq ou au Soudan, mais la forcément en Israël ça devient un complot du lobby judéo-médiatique.
6490
Citation :
Arrête un peu de te la raconter comme si tu faisais la pluie et le beau temps ici, t'es rien.


Putain merci de me délivré de ce fardeau qu'est de s'imaginer que la terre tourne grâce à moi. C'est bien la preuve que tu ne me connais pas parce que s'il y en a un ici qui sait mieux que tout le monde que je suis remplaçable (je parle juste du pub hein, le forum technique je me contente de le lire plutôt que de dire de la merde) et anecdotique sur ce forum, c'est bien moi.
Alors tes petites leçon tu peux te les foutres au cul.

Citation :
Et puis c'est toi qui ne sert qu'à critiquer ou soutenir ce que les uns ou les autres disent, sans jamais donner ton avis.


Je t'ai juste rappelé que tu commençais à avoir un comportement bien dégueulasse avec sobotonoj, pourtant on est pas marié, je le connais pas, mais je n'ai jamais lu un commentaire haineux de sa part.
Toi par contre, c'est pas la première que j'entends parler de ton caractère de merde.

Citation :
ton avis sur mes commentaires ,je suppose que tu imagines ou tu peux te le mettre.

Moi aussi je t'aime.

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:56:14 ]