Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Oui mais c'est de ça dont j'aurais aimé discuter avec vous justement, mon avis c'est que le coté "mutée à Moscou" fait un peu punitif. Mais en effet on peut aussi voir cet aspect là.
@Mario: Bon j'ai été mignon jusque là mais ce genre de commentaire de merde là. Tu veux mon avis? Fermes-là et va plutôt faire ton gamin sur Jeuxvidéo.com. Ta suffisance je m'en passerai.
Punitif à Moscou ? Avec tout ce qui se passe en ce moment de ce côté. C'est plutôt une belle aubaine, hein.
Ca faisait longtemps qu'y avait pas eu d' l'action ici... :-D

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:42:56 ]

Citation :

Arrête un peu de te la raconter comme si tu faisais la pluie et le beau temps ici, t'es rien. Et puis c'est toi qui ne sert qu'à critiquer ou soutenir ce que les uns ou les autres disent, sans jamais donner ton avis. Trouve toi un autre fion à lécher ou va sur ton site de pré ados.

ton avis sur mes commentaires ,je suppose que tu imagines ou tu peux te le mettre.
Citation :

tu as peut être raison, mais j'ai l'impression qu'il y a un poids deux mesures dès qu'on s'attaque à la politique d’Israël, j'ai l'impression que CNN cherche à excuser les propos de la journaliste en la mutant.

sobotonoj me rend fou

merci, tu es un bon client. tu ne comprends rien, tu insultes sans avoir été capable d'argumenter, tu es parfait.

je te prédis un bannissement rapide si tu continues sur cette voie, et faudra pas couiner au complot sioniste.

Et si on se partageait un petit siflard de l'amitié ?

Bof c'est le tarif dans n'importe quelle zone de guerre, tu fais pas la bravache a prendre parti sinon tu gicles. Personne ne s'en étonne quand ça arrive en Iraq ou au Soudan, mais la forcément en Israël ça devient un complot du lobby judéo-médiatique.
Citation :

Putain merci de me délivré de ce fardeau qu'est de s'imaginer que la terre tourne grâce à moi. C'est bien la preuve que tu ne me connais pas parce que s'il y en a un ici qui sait mieux que tout le monde que je suis remplaçable (je parle juste du pub hein, le forum technique je me contente de le lire plutôt que de dire de la merde) et anecdotique sur ce forum, c'est bien moi.
Alors tes petites leçon tu peux te les foutres au cul.

Citation :

Je t'ai juste rappelé que tu commençais à avoir un comportement bien dégueulasse avec sobotonoj, pourtant on est pas marié, je le connais pas, mais je n'ai jamais lu un commentaire haineux de sa part.
Toi par contre, c'est pas la première que j'entends parler de ton caractère de merde.

Moi aussi je t'aime.

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 17:56:14 ]