Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 975 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
6401

A part l'indigence intellectuelle du Clou, y a pas bcp d'explication...

Sans doute que dans son univers un peu réduit, le fait de défendre ( voire même de sous-peser ) une ou l'autres des idées d'un bonhomme te rends comparable à celui-ci. Comme en plus ce type est considéré comme un salop/connard/vilain/infréquentable, c'était une façon bien lâche pour l'autre bigorneau de m'insulter.

D'un autre coté, être traité de con par un gastéropode est un plaisir de biologiste. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6402

pinaise, mais QUELLES idées sont sauvables chez ce connard infréquentable ?

6403
Roooh monte pas sur tes grands chevaux JB... C'était un simple pwn base sur le fait que dans le genre je raconte nawak et je me fais clasher ça me rappelait quelqu'un...
6404
Kapam?
6405

Citation de : CloudBreak

Roooh monte pas sur tes grands chevaux JB... C'était un simple pwn base sur le fait que dans le genre je raconte nawak et je me fais clasher ça me rappelait quelqu'un...

 Après le tombereau de merde qu'on lui a déversé c'était pas très gentil. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6406

Qu'en plus j'ai vraiment rien à voir avec ce type, même pas les cheveux.

Citation de : sobotonoj

pinaise, mais QUELLES idées sont sauvables chez ce connard infréquentable ?

  facepalmHeu... On en a discuté des plombes et tout le monde est bien resté sur ses positions. Je propose donc qu'on remette pas le couvert. Merci.

- De rien!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6407
Citation de Traumax :

Il aurait pas un coté youpin à faire la pince comme ça ?


T'imagines si c'est Dieudo qui fait cette blague : antisémitisme + amendes (+ énervement des "élites" qui veulent qu'on tue la bête immonde... ^^)
Alors que là, bin c'est de l'humour... ? Enfin j'espère.
6408

si ça venait de Dieudo, ce serait ambigu.

si ça vient de Traumax, non.

tu comprends ?

6409
En même temps la vieille vanne sur les juifs radins, il l'a faite 20 000 fois. En plus subtil, certes.
6410
Voila, quand ça viens de traumax c'est même plus ambigu.