Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Y'aurait bien une solution au problème israëlo-palestinien... Que les chrétiens veuillent bien lancer une nouvelle croisade pour reprendre le tombeau du Christ, genre:

Ohhhh... on dirait l'avatar de Picto. :-D
Citation :
merci, tu es un bon client. tu ne comprends rien, tu insultes sans avoir été capable d'argumenter, tu es parfait.je te prédis un bannissement rapide si tu continues sur cette voie, et faudra pas couiner au complot sioniste.

Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je ne comprends rien, peut être peux tu comprendre cela dans ton petit cerveau étriqué.
Pour le bannissement ce n'est pas à toi d'en décider, toi c'est sur avec tes propos au ras des pâquerettes, à part passer pour un crétin tu risques pas grand chose.

Citation :
Alors tes petites leçon tu peux te les foutres au cul.

c'est toi qui a tenter de me donner des leçons, t'es amnésique ou quoi????

Citation :
Je t'ai juste rappelé que tu commençais à avoir un comportement bien dégueulasse avec sobotonoj

t'as bien raison de défendre ses propos, ils sont vraiment admirables.:mdr::mdr::mdr:

Citation :
Toi par contre, c'est pas la première que j'entends parler de ton caractère de merde.

Ne sois pas trop modeste la dessus...tu dis toi même être anecdotique sur ce forum, mais je sens aussi un vrai potentiel chez toi....

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 18:06:10 ]

Citation de Mario :
Une journaliste qui se fait mutée à Moscou car elle critique les militaires israéliens

Sauf que non. D'après le texte que tu as cité plus haut,
Citation :
Jeudi, la journaliste réalisait un direct depuis une colline surplombant la frontière entre Israël et Gaza (images ci-dessus). "Je crois que vous voyez probablement qu'il y a énormément d'Israéliens rassemblés ici, qui crient et applaudissent lorsqu'ils voient ces frappes israéliennes", déclarait Diana Magnay à l'antenne alors qu'on pouvait entendre de nombreuses voix autour d'elle. Après le tournage, Diana Magnay a finalement tweeté : "Les Israéliens sur la colline de Sdérot applaudissent lorsque les bombes frappent Gaza. Ils menacent de détruire notre voiture si on dit un mot de travers. Ordures".

Il n'est nulle part question de militaires israéliens qui pourraient éventuellement et en théorie être tenus par leurs hiérarchies, mais vraisemblablement des populations des alentours... Donc effectivement, comme dit CB, une journaliste qui se met les populations locales à dos, ça le fait pas du tout à tous les points de vue (sa propre sécurité, mais aussi son rendement en tant que journaliste puisque les populations seront peu enclines à coopérer).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Les paroles de cette journaliste, et la sanction qui en résulte, font beaucoup plus (grâce à internet) pour révéler la vraie nature du combat d'Israël que toutes les manifestations, forcément banalisées et/ou manipulées. Pour ça je lui donnerais une médaille. Elle a juste refusé de couvrir l'horreur avec distanciation.
Ca en revele bien plus sur la vraie nature du conflit que la nature du combat d'Israel. Un conflit petri de haine des deux cotes et au final le plus triste dans l'histoire c'est que personne n'en a rien a foutre des Palestiniens. Ni leurs dirigeants, ni Israel, ni les autres pays arabes plus ou moins proches. Ils ne sont que des pions dans un spiel geostrategique qui se joue depuis des siecles.
Allez, depuis 1948 on va dire...
Citation :
Elle a juste refusé de couvrir l'horreur avec distanciation.

ça résume ce que je veux dire depuis le début mais que je suis pas parvenu à formuler.
Citation :

Le seul défaut que je reconnais avoir sur ce forum, c'est d'être assez lourdingue, et d'avoir un humour qui ne fait rire que moi (ce qui se marie très bien avec l'adjectif précédent ceci dit). Mais je le vis très bien (bon après les autres je sais pas trop....ah on me dit à l'oreillette que le niveau de fréquentation du site a baissé de façon significative depuis mon inscription sur AF......Boah une coïncidence!).

Et ne t'inquiète pas, jamais je ne pourrais t'égaler, et même si je le pouvais je te laisserai garder cette place, ça te va si bien.